Merci pour la discussion animée. Nous étions en voyage urbain à Hambourg, c'est pourquoi je n'écris que maintenant. Nous allons en rediscuter avec le conseiller en énergie, mais je pense que le ST est fixé. Comme je l'ai dit, nous vivons dans un immeuble ancien et rénovons petit à petit, le ST ne prend pas de place pour une future installation photovoltaïque et peut donc être combiné avec elle. Pour nous, c'est actuellement une bonne chose en combinaison avec le chauffage au gaz, et tous les amis ayant des immeubles anciens et un ST rapportent également de bonnes expériences après plusieurs années d'utilisation.
Notre projet a maintenant pris un élan inattendu. Le devis de l'entreprise de construction arrive cette semaine, nous avons un ingénieur en structure, le sanitaire a finalement soumis son offre comme indiqué, et par l'intermédiaire de l'ingénieur, nous avons trouvé un conseiller en énergie. Après 5 mois, enfin du mouvement dans l'affaire ! Si tout va bien, cela commencera après Pâques.