motorradsilke
05.08.2022 09:18:20
Notre chambre fait 12 m² et aurait en fait dû être la chambre des enfants. Les garçons ont le salon qui fait 24 m². Le salon est notre salle de télévision et aurait en fait dû être la chambre des parents et fait aussi environ 12 m². Cela ne fonctionne que parce que nous avons une grande cuisine-salon d’environ 28 m². Nous pourrions actuellement racheter le frère de mon mari et acheter la maison héritée de la grand-mère. Mais nous hésitons encore à investir, car nous n’avons jamais eu l’intention d’y vivre. Et louer ne sent qu’aux ennuis. Vendre la maison ne semble pas non plus convenable. Nous resterions probablement locataires pour toujours. Malgré les rénovations que nous avons faites ces dernières années, nous n’obtiendrons peut-être que 90 000 chacun, et cela ne nous fera pas avancer ici dans la région. Mon beau-frère veut l’argent car il veut construire. Sa femme a hérité d’un terrain qui est malheureusement très beau. Nous sommes actuellement égoïstes et espérons que cela lui coûtera trop cher.
Eh bien, mais il n’y a guère d’autres possibilités que de vendre, louer ou emménager soi-même ;). À quoi cela sert-il si le frère ne construit pas (même si je pense qu’avec un terrain hérité et 90 000 euros de capital, toute famille moyenne peut construire une petite maison) ?