Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

fromthisplace

18.06.2022 12:02:29
Yo, et elle ne sera terminée que lorsque Neubau2022 aura écrit quelque chose sur sa femme. ;) Edit : Voilà, il est déjà là. :D

driver55

18.06.2022 12:06:13
Aujourd'hui, c'est samedi et chaque propriétaire (qu'il soit ancien ou actuel), doit quand même s'occuper de sa petite maison…
Ou bien sont-ils tous allongés sur la chaise longue avec la tablette à regarder le robot tondeuse ? :D
pas le temps pour les discussions d'enseignants… ;)… pas plus tard non plus.

i_b_n_a_n

18.06.2022 12:26:31
Je suis assis à l'intérieur en ce moment et je regarde les paysagistes étaler la terre végétale et paver les coins restants. Sinon, je vais bientôt au bureau pour travailler une à deux heures. J'ai beaucoup d'enseignants (professeurs et professeurs d'université) dans ma famille et mon cercle d'amis. Je ne voudrais pas échanger, même si, à mon avis, le métier est bien à très bien rémunéré.

se_na_23

18.06.2022 12:29:43
Pour le travail à fournir, les enseignants sont très bien payés... Mis à part le temps libre pendant les [Ferien].

Reinhard84.2

18.06.2022 12:32:26

D'abord un petit café... vous voulez une remise ? Je vais demander au chef... on accorde toujours 3% d'escompte de toute façon. Oui, on va voir. Comment vont les enfants, Uwe ? D'abord un café avec les collègues et une pause aux toilettes. Oh déjà midi, d'abord à la cantine. Ensuite, étudier les nouvelles options pour la nouvelle voiture de fonction et voir si le collègue n'a pas quelque chose de mieux. Sommeil de l'après-midi, archiver quelques commandes et voir quand aura lieu la prochaine foire. Ah déjà 17h... :p

Allthewayup

18.06.2022 12:53:54
Quelque chose de différent :

La semaine dernière, j'ai reçu une lettre de mon fournisseur d'électricité dans laquelle il était dit qu'à partir du 01.07.22, la suppression de la contribution à la loi sur les énergies renouvelables entraînerait une réduction d'environ 4 centimes/kWh de notre facture. C'est pourquoi j'ai installé notre jacuzzi et, après avoir mangé ma escalope avec une petite bière, je m'y plonge.

Bon appétit !

Oben