Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Joedreck

19.12.2021 11:52:05

Non, ce n'est pas le cas. Ta tentative de détourner l'attention de ta nature intolérante par une citation a échoué.
La tentative de clore la discussion ici est un autre indice que tu n'es pas du tout intéressé par d'autres opinions, mais seulement par la confirmation des tiennes.
Tu sembles ne pas vouloir faire preuve d'empathie, c'est-à-dire te mettre à la place des autres pour comprendre leur point de vue.
Ainsi, une discussion factuelle et constructive avec toi n'est malheureusement pas possible.

motorradsilke

19.12.2021 11:55:03
[
Eh bien, au moins, "homme blanc" est tout aussi raciste que "homme noir". Certaines personnes ne veulent juste pas l’entendre.

Joedreck

19.12.2021 11:59:14

Quel manque de responsabilité chez ces personnes qui achètent des maisons anciennes, pour lesquelles elles économisent et remboursent pendant des années. Puis elles hésitent même à investir quelques dizaines de milliers d'euros pour transformer une vieille maison en un logement avec un standard d'isolation moderne, afin qu'une pompe à chaleur puisse fonctionner d'une manière raisonnable.
Et quels idiots ceux qui achètent des voitures d'occasion (et peut-être ne peuvent faire autrement) pour les utiliser jusqu'à la fin. Qu'ils louent pour quelques centaines d'euros par mois une voiture électrique, tombent dans le piège de la dette, et ce de manière régulière.
Mon dieu... Il y a plus d'une seule bonne manière de faire.

Fuchur

19.12.2021 11:59:50
Avec tout ce réflexe de morsure développé ici... Vous réalisez bien que "blanc" dans ce contexte se réfère à la couleur des cheveux/de la barbe et non à la couleur de la peau???

...légèrement confus...

saralina87

19.12.2021 12:03:37

Tu sais, ce n’est vraiment pas méchant, mais il y a des choses que je ne comprends tout simplement pas. S’énerver à propos de l’interdiction de dire « Schnitzel tsigane » en est un exemple. Quelqu’un peut bien m’expliquer cinq fois ce qui ne lui convient pas, je ne le comprendrai jamais. On peut trouver ça absurde, soit, mais s’en énerver ? Vraiment ? Et encore : à quoi cela servirait-il que je comprenne ? Ça ne changerait rien à mon avis qu’il est logique de ne plus dire « Schnitzel tsigane » – on en reviendrait exactement au même point. Cette discussion est donc absolument inutile.
J’accepte d’ailleurs l’opinion, mais je n’aime pas être qualifié d’arrogant et d’hypocrite. Dire « vieil homme blanc » n’est pas une insulte, même si ici cela tend à être interprété ainsi. ;)

Deliverer

19.12.2021 12:03:51

Avec plus de prévoyance, les maisons existantes auraient été mieux rénovées et facilement converties à la pompe à chaleur. Ce n’est donc pas un argument, cela montre juste l’échec des dernières décennies de politique corrompue. Et cela, à son tour, n’est pas une raison pour continuer ainsi et équiper encore des maisons non rénovées avec de nouveaux chauffages à haute température, n’est-ce pas ?
Même chose pour les voitures. Plus tôt le nombre de voitures électriques sera important, plus tôt elles arriveront en grand nombre sur le marché de l’occasion et seront aussi abordables pour les petits revenus. Ces derniers se réjouiront alors de frais d’entretien bien moindres que ceux d’un moteur thermique et auront plus d’argent à disposition sans tomber dans le piège de l’endettement.

Tu vois – si on va jusqu’au bout de la réflexion, nous sommes d’accord. ;-)

Oben