Pinkiponk
13.05.2022 16:45:44
Au fait, même si cela ne correspond que de manière indirecte à ce sujet, il semblerait maintenant que le secret ait été révélé sur la manière dont le gouvernement fédéral envisage de construire les 400 000 logements promis chaque année. :) Selon (entre autres) la ministre fédérale de la Construction K. G., grâce à "... la numérisation ainsi qu'à la suppression de réglementations dépassées - par exemple en matière de protection contre le bruit ...". Mais elle est tout de même d'avis qu'il y a "suffisamment de terrains à bâtir en Allemagne". Je n'y serais pas arrivé, même avec beaucoup d'imagination, que la protection contre le bruit était surestimée dans la construction de logements(!). ;-) En ce qui concerne les terrains à bâtir, elle a peut-être aussi oublié que nous avons besoin de terrains pour les parcs éoliens. :)
(Bittere Anmerkung: Diese Wohnungen sollen dann wohl die lustvolle ;-) Alternative zu Einfamilienhäusern sein.)
La source est mon/une journal quotidien sérieux. Je ne sais pas si je peux en nommer le nom.
(Bittere Anmerkung: Diese Wohnungen sollen dann wohl die lustvolle ;-) Alternative zu Einfamilienhäusern sein.)
La source est mon/une journal quotidien sérieux. Je ne sais pas si je peux en nommer le nom.