Winniefred
06.10.2022 11:35:59
Vous avez déjà réservé un hôtel ? Comment faites-vous ? Vous cliquez simplement sur une chambre quelconque en espérant qu’il y ait un lit double et un lit d’appoint ? Moi, je donne toujours le nombre de personnes, l’âge des enfants, et l’hôtel me trouve la chambre adaptée...
Il y aura des voitures de covoiturage sans siège enfant et d’autres avec siège enfant. Il y aura des petites voitures quand une seule personne veut conduire, et des grandes voitures quand on veut aller à Ikea ou au magasin de bricolage...
Et peut-être aussi des gens qui modifient les voitures selon les besoins. Comme chez Sixt. Quand je réserve 2 sièges enfants, un employé les installe... il n’y a pas en permanence 20 voitures avec sièges enfants sur le parking.
Non, notre fournisseur de covoiturage a un siège enfant dans CHAQUE voiture. Il faut bien sûr se renseigner pour savoir comment c’est chez soi. Mais cette solution a justement été choisie pour que les parents n’aient pas à trop planifier. Ceux qui veulent plus peuvent le déclarer, mais alors ce n’est pas aussi spontané. Ce n’est pas aussi confortable qu’une voiture personnelle, oui, tant pis. Pour nous, cela suffit, pour le 2e enfant, il faudrait soit le déclarer, soit apporter son propre rehausseur. Je trouve ça tout à fait faisable. Il n’y a pas moyen sans un peu de perte de confort.