Ce sont probablement des prix nets. Il faut encore ajouter 19 % de TVA :)
Désolé, prix bruts.
Est-ce décembre 2021 ? Quelle région ?
47506 - Niederrhein. C’est pour ce mois.
Quand est le seuil de rentabilité ?
Seuil de rentabilité environ après cinq à six ans (il y a aussi une voiture électrique dessus – je reçois de l’employeur 30 centimes par kWh comme "compensation pour l’injection" ;). Pendant cette période, tout est garanti. C’est aussi spécial chez moi avec la voiture électrique.
alors j’émigre quand cette dictature des pompes à chaleur arrivera...
@Benutzer200 CELA n'était pas complètement sérieux non plus.....oufff
Je sais :)
Bien sûr, avec ce faible rendement, tout est toujours utilisable dans la maison :)
C’est quand même 40 kWh que je n’ai pas eu à acheter cher. En été c’est évidemment très différent, quand toute la production passe dans la Wallbox vers la voiture pendant la journée.
Code postal 75181, ce n’est pas possible.
Si. Ça marche directement chez le fournisseur. Envia Mitteldeutsche Energie. J’ai même reçu un bonus de bienvenue de 110 €.
Les portails en ligne ne sont pas toujours la meilleure alternative.
Tu peux regarder sur leur site. Le service = contact personnel était vraiment bien.
Je ne trouve rien en dessous de 33-34 ct/kWh (code postal 86***). Il faudra que j’élargisse mes sources. ;)
Ça marche aussi chez toi...
En construction neuve (et encore moins avec photovoltaïque), il n’est pas nécessaire d’avoir un tarif spécifique. Prends simplement le tarif d’électricité (verte) le moins cher que tu trouves. Tout sur un seul compteur.
Entièrement d’accord !!!