Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Alessandro

22.10.2021 08:59:27

Pour atteindre les objectifs climatiques, seule une combinaison saine de gaz et d’électrification est possible.
Les chauffages au gaz sont donc indispensables. Il s’agit plutôt des bâtiments existants qui fonctionnent encore avec de vieilles installations de chauffage. Ceux-ci doivent être remplacés.

RotorMotor

22.10.2021 09:01:54

Cela n’a certes rien à voir avec le sujet des coûts de construction, mais comment peux-tu penser que les chaudières à gaz contribuent aux objectifs climatiques et qu’on ne peut pas s’en passer ?
Cela n’a malheureusement aucun sens.

Alessandro

22.10.2021 09:05:33
Qu'est-ce qui a du sens ? Maintenant, en regardant ça de manière purement réaliste... Alors s'il vous plaît, ne venez pas avec une pompe à chaleur comme seul producteur d'énergie ;)

Pinkiponk

22.10.2021 09:07:23
Je vois effectivement un conflit d'objectifs, lorsque plus de personnes ont besoin de logements mais ne peuvent pas assumer leurs loyers. Ce que j'espère vraiment, c'est qu'il n'y aura pas trop de personnes contraintes de vivre dans des appartements froids faute de moyens financiers. Je connais cela par mes grands-parents et j'espérais que ces temps ne reviendraient jamais... ce qui, à mon avis, est indigne d'un « pays riche (?) ». Moi aussi, je suis curieux.

Pinkiponk

22.10.2021 09:10:51

Pas moi, nous construisons en ossature bois. ;-)

hampshire

22.10.2021 09:13:41

Le réalisme est parfois confondu avec un manque d'imagination et un refus de remettre les choses en question jusqu'à l'essentiel. Parfois aussi avec l'attachement à ce qui est connu.

Oben