Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Neubau2022

12.05.2022 05:59:19

Toutes les données sont déjà en possession de l'État. Il s'agit que les administrations se connectent entre elles et travaillent ainsi plus efficacement et surtout plus rapidement. Il ne peut pas être que lorsqu'on se rend dans une administration, on doive demander et fournir les informations venant d'autres services...

OT : Aux États-Unis, les lois sur les armes sont pour moi un critère éliminatoire.

Joedreck

12.05.2022 06:24:56
Je considère que le droit à l'autodétermination informelle développé par la Cour constitutionnelle fédérale est extrêmement important dans une société libre. Je ne souhaite absolument PAS que les autorités publiques tiennent des registres centraux de toutes mes données connues et puissent y accéder en conséquence. Cela peut sembler, et être, plus pratique si l’on veut effectivement quelque chose. Mais je ne veux pas imaginer ce qui pourrait arriver si les autres principes fondamentaux ne sont plus tout à fait respectés chez nous.
Au cours des deux dernières années, nous avons vu comment certaines autorités publiques agissent en situation de crise. Des ministres-présidents qui veulent parfois mettre de côté la proportionnalité, jusqu’à des ordonnances mal justifiées ou inefficaces, tout y était. Et il ne s’agissait même pas d’une crise menaçant l’existence.
D’ailleurs, ceux qui dénigrent les personnes ayant une opinion contraire en les qualifiant de pessimistes ou de réfractaires au progrès, et qui finalement se moquent des autres avec !!111!!, se disqualifient eux-mêmes par leur absence de culture de la discussion.

Neubau2022

12.05.2022 07:06:33
Une telle attitude bloque de nombreux projets importants. Rien que le suivi des crimes par vidéosurveillance des lieux publics. L’État possède généralement uniquement les données qu’on lui donne. Certaines données doivent être communiquées à l’État, par exemple via la déclaration de revenus, etc. D’autres non. Néanmoins, je trouve un registre central très important. On a déjà vu quel chaos il y a eu parce qu’il n’y avait pas de registre central des vaccinations. Que se passera-t-il si de graves pandémies nous attendent à l’avenir ? Devrait-il être inscrit sur les pierres tombales des gens : « Cause du décès : protection des données » ? Ne vous méprenez pas. Je connais le risque d’une mauvaise gestion des données. Dans notre hôpital, la protection des données est très importante. D’un autre côté, cela coûte aussi très cher lorsque les structures ambulatoires ne sont pas reliées à l’hôpital et que l’on doit faire et payer plusieurs fois de nombreux examens. Cela commence déjà par exemple au fait que les radiographies faites en ambulatoire ne peuvent pas être lues à l’hôpital parce que des programmes différents sont utilisés...

alterego134

12.05.2022 07:34:09

La surveillance des lieux publics ? À mon avis, un argument clair en faveur de la protection des données...

Le reste n’est pas non plus un argument contre la protection des données, mais plutôt une numérisation ratée et surtout la volonté ou l’incapacité à communiquer et à coordonner les processus. La protection des données est souvent invoquée à tort, alors qu’elle n’est souvent pour rien dans tout ça...

Neubau2022

12.05.2022 07:51:42

La protection des données joue aussi un rôle ici. Car il faut d'abord donner son accord pour que ses données soient transmises. Il en va de même pour les administrations et les registres centraux. Ce n'est pas une question de protection des données mais de numérisation :cool:

Exemple la Lituanie. Quand on regarde leur numérisation, on s'étonne que ça n'en soit pas là en Allemagne. Et parfois la protection des données fait obstacle.

Mais, nous sommes sur le sujet : « Les coûts de construction explosent actuellement » et nous ne devrions pas parler ici de protection des données :-)

alterego134

12.05.2022 07:59:28
Encore une fois dans le sujet : existe-t-il en fait des assistants numériques qui apportent des économies de coûts pour les maîtres d'ouvrage, assurent une meilleure planification, etc ?

Oben