Winniefred
08.12.2022 10:50:08
Savez-vous ce qui m'agace beaucoup plus en ce moment que les prix plus élevés ? La pénurie d'artisans ! On n'en trouve tout simplement pas, c'est à devenir fou. Je téléphone et envoie des mails depuis des semaines pour trouver des artisans pour un projet en été 2023. Jusqu'à présent, absolument sans succès. Il n'y a même pas d'offres, cela échoue déjà simplement à cause de la disponibilité des artisans.
Maintenant, à partir de 2023, le travail personnel et les matériaux devraient de nouveau être éligibles au financement. Mais je ne trouve rien de concret à ce sujet. Quelqu'un sait-il quelque chose ici ? À partir de quand les nouveaux programmes de financement arriveront-ils, pour que l'on puisse se renseigner de manière fiable ?
Maintenant, à partir de 2023, le travail personnel et les matériaux devraient de nouveau être éligibles au financement. Mais je ne trouve rien de concret à ce sujet. Quelqu'un sait-il quelque chose ici ? À partir de quand les nouveaux programmes de financement arriveront-ils, pour que l'on puisse se renseigner de manière fiable ?