Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

MarieWo

04.11.2022 18:45:09

Nous allons bientôt vivre la même chose, plusieurs choses se sont ajoutées, si bien que nous n'avons finalement pas acheté le terrain initialement prévu.
Par conséquent, nous allons construire sur notre terrain actuel et devons aussi déménager temporairement. La sous-location semble difficile, du moins il n'y a actuellement rien qui conviendrait. Nous réfléchissons donc à installer un container. Puis-je demander comment vous avez procédé exactement ? Avez-vous acheté ou loué le container ?
Pour la location, je ne trouve que des périodes longues de 2 ans.
De plus, les containers ont aussi besoin d'une fondation, je voudrais quelque chose qu'on peut simplement poser puis démonter, mais cela n'existe probablement pas. Ou sais-tu peut-être quelque chose à ce sujet ?
Tu nous aiderais beaucoup si tu avais encore quelques conseils. Merci beaucoup :)

MarieWo

04.11.2022 19:22:06

Nous allons bientôt vivre la même chose, plusieurs choses se sont accumulées, si bien que nous n'avons finalement pas acheté le terrain initialement envisagé.
Par conséquent, nous allons construire sur notre terrain actuel et devrons aussi déménager temporairement. La sous-location semble apparemment difficile, du moins il n'y a rien pour le moment qui pourrait convenir. Donc nous envisageons actuellement de mettre un container. Puis-je demander comment vous avez procédé exactement ? Avez-vous acheté ou loué le container ?
Pour la location, je ne trouve que des périodes longues de 2 ans.
De plus, les containers ont aussi besoin d'une fondation, j'aimerais quelque chose que l'on puisse simplement poser puis démonter, mais cela n'existe probablement pas. Ou sais-tu peut-être plus à ce sujet ?
Tu nous aiderais beaucoup si tu avais encore quelques conseils à nous donner. Merci :)

motorradsilke

05.11.2022 01:37:33

Nous avions un conteneur de bureau tout à fait normal. Je l’avais acheté il y a de nombreuses années via des petites annonces, installé sur notre terrain et habillé. À l’époque, sur une fondation en bordures profondes. Cette fois, nous l’avons fait déplacer sur le terrain parce qu’il gênait la construction de la maison. Cette fois, je n’ai construit qu’une fondation provisoire. Des dalles de trottoir simples 30x30 du magasin de bricolage. Toujours 3 pièces superposées, aux coins de l’emplacement du conteneur et sous les côtés, au milieu du côté étroit, de part et d’autre sur les côtés longs à 5 points. J’ai découpé le gazon à ces endroits, posé les dalles sur la terre en place en les nivelant. Ça a très bien fonctionné, c’était également parfaitement stable. Et au printemps, nous l’avons fait déplacer sur un autre terrain, puis simplement enlevé les dalles, égalisé la terre, semé du gazon, on n’en voit plus rien.
Avant cela, nous avions une tente de fête solide de 4 x 4 m en guise de cuisine. Le tout était placé à côté d’un garage qui servait de stockage. Et dans l’espace entre le garage et le conteneur, la douche et les toilettes. Nous les avions un peu couverts avec quelques tôles.

Nida35a

05.11.2022 09:07:44

Un autre point important est le choix de l’entreprise de construction,
dont le chef devrait promettre d’un serrement de main de terminer la nouvelle maison en un été,
a eu des expériences pertinentes dans la région de Berlin.
Qui voudrait passer l’hiver dans un conteneur à côté d’une construction en cours ?

Kati2022

05.11.2022 20:31:41

C'est une petite entreprise de travail des métaux du village où nous construisons (BW)
Une porte de 6500 cm de largeur serait certainement une fabrication spéciale.

theydontknoww

06.11.2022 17:08:06

Rien de personnel, mais chez le vendeur de poêles tu n'entendras guère de critiques. Pour ceux qui veulent s'intéresser au sujet, il y a aujourd'hui encore un podcast passionnant sur ce thème sur SWR2 Wissen.

Au total, l'ignorance des brûleurs de bois rappelle les débats avec les fumeurs, qui revendiquaient de façon évidente le droit de nuire aux autres avec leur fumée, dans les restaurants, les trains, etc. Mais heureusement, cela appartient désormais au passé.
Un changement de mentalité commence aussi à s'opérer concernant la pollution par les fumées issues de la combustion du bois. Malheureusement un peu tard, car actuellement, cette manière de se chauffer, qui est nocive pour le climat, l'environnement et la santé, est encore encouragée.