MarieWo
04.11.2022 18:45:09
C'était le cas. Comme il était toujours clair qu'il fallait que ce soit prêt en 6, mieux 5 mois, parce que nous ne pouvions pas vivre dans le container en hiver (toilettes et douche extérieures, cuisine également seulement sous la tente, parfois l'eau dans la machine à café gelait ;)). Et puis ça a commencé avec les matériaux de construction non livrables...
Mais tout ça est maintenant oublié, nous nous réjouissons chaque jour de la nouvelle maison et savons que nous avons tout bien fait.
Nous allons bientôt vivre la même chose, plusieurs choses se sont ajoutées, si bien que nous n'avons finalement pas acheté le terrain initialement prévu.
Par conséquent, nous allons construire sur notre terrain actuel et devons aussi déménager temporairement. La sous-location semble difficile, du moins il n'y a actuellement rien qui conviendrait. Nous réfléchissons donc à installer un container. Puis-je demander comment vous avez procédé exactement ? Avez-vous acheté ou loué le container ?
Pour la location, je ne trouve que des périodes longues de 2 ans.
De plus, les containers ont aussi besoin d'une fondation, je voudrais quelque chose qu'on peut simplement poser puis démonter, mais cela n'existe probablement pas. Ou sais-tu peut-être quelque chose à ce sujet ?
Tu nous aiderais beaucoup si tu avais encore quelques conseils. Merci beaucoup :)