Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

TmMike_2

06.04.2022 21:45:35

Ton argumentation est pour le moins absurde, de plus, tu sembles fondamentalement ne pas avoir la moindre idée de ce que tu racontes là.
Néanmoins, le risque général d'un investissement financier individuel important a augmenté et est plus que jamais dépendant de la politique régionale.

TmMike_2

06.04.2022 21:47:22

Personne n’aurait imaginé que l’on puisse un jour avoir du pétrole (WTI) à 4 free et 37 $ de plus par baril à payer à la prise.
Je ne veux pas le croire possible, mais même un taux directeur à -5 % pourrait un jour devenir réalité !

montessalet

06.04.2022 21:49:30

Tu n'as aucun fait. Et apparemment aucune idée. Quand je lis "orientation politique régionale", cela me fait frissonner... As-tu déjà connu des intérêts à 8 % ? Non ? Moi oui.

L'avenir le dira. Celui qui pense que les taux d'intérêt resteront bas ou baisseront est tout simplement naïf.

Scout**

06.04.2022 21:50:38
Noch un point que le Manager Magazin a souligné hier concernant la forte hausse des taux d'intérêt sur les prêts immobiliers

La guerre aurait mis en lumière la forte dépendance énergétique de l'Allemagne et, par conséquent, sapé la réputation du pays auprès des investisseurs. En conséquence, les taux des obligations d'État allemandes, un indicateur pour les taux hypothécaires, ont également augmenté plus que prévu. "Les faiblesses de l'Allemagne rendent les obligations d'État moins sûres, ce qui entraîne une hausse du coût des obligations couvertes – et donc une augmentation des taux immobiliers", explique Herbst. "Manifestement, l'Allemagne perd son statut de pays sûr pour les placements financiers sous l'angle de la dépendance énergétique et de l'insignifiance militaire."

montessalet

06.04.2022 21:50:38

Maintenant, tu t'es surpassé toi-même. Omg.

TmMike_2

06.04.2022 21:51:30
J'ai dit que je ne sais pas. D'où je pourrais savoir. Mais puisque tu as une boule de cristal pour l'avenir, tu dois au minimum être soit un milliardaire au moins dix fois, soit simplement idiot. Je sors.
Cette discussion est une absurdité.