bavariandream
12.08.2022 22:57:10
20 ne vaut pas le coup pour moi, ça ferait aussi 2,95%
C'était pareil chez nous en avril, il n'y avait pas vraiment une grande différence entre une fixation du taux à 20 ou 33 ans (je crois, 2,15% contre 2,27%).
Concernant ceux qui attendent actuellement le GU – je ne peux que recommander de souligner l'urgence en ce qui concerne le financement. Un bon GU comprend cela et accélère de son côté (chez nous c'était pareil l'année dernière)
C'est un bon point. Notre responsable financement connaît très bien notre GU et les appelait sans arrêt puis est même allé chez eux un samedi pour récupérer personnellement les documents manquants. Le GU nous disait par exemple qu'ils avaient besoin d'environ deux semaines pour établir le calcul d'efficacité KfW (ou comme ce document s'appelait), notre responsable financement avait le document deux jours plus tard. Comme je l'ai dit, il a simplement harcelé les téléphones chez eux et est finalement allé lui-même pour avoir les documents plus vite. Nous n'avons eu à nous occuper de rien du tout. Il a vraiment mérité sa commission de la Allianz.