Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Deliverer

22.10.2021 21:10:58
À partir de quand la "panique" est-elle justifiée ? À partir de 10 millions de morts ? À partir de 100 millions ? À partir d'un milliard ? Ce sont les ordres de grandeur dont nous parlons lorsque nous évoquons un réchauffement de 2, 3 ou 4 degrés.
Ce peu d'eau dans un pays du premier monde il y a quelques semaines a coûté 180 vies. Et pour reprendre les mots d’un bon journaliste : "Pas de panique. Le changement climatique arrive aussi chez toi !"
Que tu le croies ou non - nous l’avons en main et toi aussi tu dois finir par prendre une décision.
Edit : Tu en as aussi parlé : bien sûr, tout cela n’est techniquement absolument pas un problème. Nous devons construire correctement des éoliennes et du photovoltaïque, oui. Mais c’est faisable. Il ne faut même pas plus d’argent que celui déjà jeté par la fenêtre pour le charbon et le nucléaire. Au final, ce serait moins coûteux pour tout le monde. C’est plutôt mauvais pour quelques personnes influentes, c’est pourquoi la presse Springer mène une violente campagne de désinformation contre cela. Et malheureusement, beaucoup y tombent.

chand1986

22.10.2021 21:22:46

Que cherche-t-on à atteindre ? Si l’on veut protéger les gens du changement climatique ( C'EST en fait ce que signifie « protection du climat » ), cela ne passe que par des interdictions, des signaux-prix, etc.
Refouler cela au niveau du marché et donc à la responsabilité de l’individu ne fonctionne pas et est un truc de lobby des entreprises qui seront du côté des perdants.

Pourtant, le train est passé concernant l’objectif de 1,5 degré et celui pour un objectif de 2 degrés sera très probablement raté également.
Les conséquences seront très désagréables. Elles deviendront encore plus désagréables à chaque dixième de degré supplémentaire, c’est pourquoi la protection du climat est même nécessaire lorsque l’on n’atteint pas l’optimum (<1,5 degré). La question se pose alors à nouveau : comment exactement ? Il faut qu’une grande roue soit tournée d’en haut, sinon ça ne marchera pas.

On peut aussi laisser tomber et s’arranger avec les conséquences – cependant, j’affirme que 95 % des gens manquent d’imagination pour décliner les conséquences. Sinon on discuterait moins et on agirait davantage.

thesit27

22.10.2021 21:30:45
Non, un sous-sol n'est pas prévu. La plus grande question est de savoir si les 2500 pour le mètre carré de surface habitable sont toujours d'actualité. Probablement très dépendant de l'endroit...

Durran

22.10.2021 21:36:23
La protection du climat commence à petite échelle. Il ne faut pas pour cela des maisons à énergie nulle ni une interdiction des chaudières à mazout.

J'ai récemment commandé une pièce de rechange importante. L'usine est à 20 km de chez moi. J'aurais pu prendre la pièce là-bas, mais ce n'était pas possible pour des raisons internes au groupe. Le principal entrepôt de pièces de rechange se trouve en France. Là, la pièce n'était pas en stock. Elle se trouvait en Finlande.
Comme la commande a été passée en express nocturne avec le plus haut niveau d'urgence, un transport spécial a été organisé depuis la Finlande, la pièce est arrivée 3 jours plus tard.
2000 km parcourus inutilement. La pièce avait d'ailleurs la taille d’un paquet de cigarettes.

La poubelle à papier est pleine. À cause du Corona, bien sûr on commande plus en ligne, il reste plusieurs cartons. Je les attache soigneusement ensemble et les place à côté de la poubelle à papier à ramasser. Par principe, le service de collecte ne prend pas les cartons non attachés. Donc, je dois aller en voiture au centre de recyclage à 40 km et les y déposer. 80 km parcourus pour rien.

Quand, à la mi-septembre, les pommes de Nouvelle-Zélande, importées par avion, sont en vente chez Edeka, alors que nos producteurs de pommes se plaignent de dumping des prix, il y a clairement un problème. Personne n’interdit cela, même pas un écologiste. Ils achètent ça en plus !

Ici, beaucoup de choses vont mal, mais ce n’est pas la petite chaudière à mazout d’une maison ancienne.

Deliverer

22.10.2021 21:42:13
Que diriez-vous de 10 millions de chaudières à mazout ?

Et oui, bien sûr, tes autres exemples sont également dignes d'être mentionnés et à éviter.

Edit : Désolé de m'être encore une fois éloigné du sujet...
Que diriez-vous de cela : Quelqu'un a-t-il des chiffres récents sur les taux d'intérêt immobiliers ? Est-ce que ça remonte déjà un peu ?

face26

22.10.2021 23:13:36

Tu dois faire 40 km pour déposer des cartons ? :eek:

Où habites-tu donc ???? :D:p:D:p

Oben