Dogma
20.07.2022 12:37:39
Attention ! Selon certains utilisateurs ici, les pompes surdimensionnées s'usent prématurément. Je suis curieux.
Elles ne font pas de cycles, ne t'inquiète pas, ce n'est pas une maison individuelle basique ;)
Attention ! Selon certains utilisateurs ici, les pompes surdimensionnées s'usent prématurément. Je suis curieux.
Samsung (autant que je sache) n'est pas non plus la pompe à chaleur la plus demandée par les entreprises de construction. Il s'agit plutôt de : Bosch, Vaillant, Viessmann, Wolf. Et ensuite des modèles pour maison individuelle.
C’est dommage en fait, car ils sont certainement équivalents.
Nous évoluons normalement dans le secteur des grands comptes (hôpitaux, hôtels, etc.…) mais la direction a décidé que nous proposerions également WP pour les clients particuliers
Personnellement, la marque m’est égal, l’essentiel c’est que le machin fonctionne comme il faut :)
Dans notre groupe hospitalier, les coûts du gaz augmentent de plusieurs millions d’euros. Je suis curieux de voir comment le gouvernement compte compenser ça. Nous ne pouvons pas, car les prix des traitements sont fixés. Nous ne sommes pas non plus un hôpital communal où la commune compense simplement la perte.
C’est ça ;)
Les entreprises/groupes/ect... sont certainement soutenus car ce n’est pas de leur faute si c’est devenu plus cher, c’est tout autre chose pour les ménages privés ;)