Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Neubau2022

20.07.2022 12:26:28

Samsung (autant que je sache) n'est pas non plus la pompe à chaleur la plus demandée par la plupart des entreprises de construction. Il s'agit plutôt de : Bosch, Vaillant, Viessmann, Wolf. Et ensuite des modèles pour maisons individuelles.

Dogma

20.07.2022 12:37:39

Elles ne font pas de cycles, ne t'inquiète pas, ce n'est pas une maison individuelle basique ;)

Dogma

20.07.2022 12:41:11

C'est dommage en fait, car elles sont en tout cas équivalentes.
Nous travaillons normalement dans le secteur des grands comptes (hôpitaux, hôtels, etc.…), mais la direction a décidé que nous proposerions aussi des pompes à chaleur pour les particuliers.

Neubau2022

20.07.2022 12:53:56

Personnellement, la marque m’est égale, l’essentiel est que le truc fonctionne comme il faut :-)

Dans notre groupe hospitalier, les coûts du gaz augmentent de plusieurs millions d’euros. Je suis curieux de voir comment le gouvernement prévoit de compenser cela. Nous ne pouvons pas, car les prix des soins sont fixés. Nous ne sommes pas non plus un hôpital communal où la commune compense simplement la perte.

se_na_23

20.07.2022 12:58:18
J'espère que l'État ne compense rien du tout dans de tels cas... La prévention/la prise en charge de la santé ne doit pas être entre des mains privées où chaque directeur/actionnaire se remplit les poches... Ici, une clinique a également été privatisée... tous les deux ans, les directeurs partent avec une indemnité à sept chiffres... Il faut bien sûr récupérer cet argent...

Dogma

20.07.2022 13:01:20

C’est ça ;)

Les entreprises/groupes/etc. seront sûrement soutenus car ce n’est pas de leur faute si c’est devenu plus cher, c’est tout à fait différent pour les ménages privés ;)

Oben