guckuck2
11.11.2021 08:36:14
Au plus tard depuis le coming-out en cuisine, nous savons que la véracité des publications de Durran doit être déterminée en divisant par 20. Cela m'amuse.
Bien sûr, on peut aussi vendre, mais que fait-on ensuite de l'argent ?
Tant que les gains ne sont pas réalisés, ce ne sont que des gains sur papier. Donc tant qu’on n’a pas vendu le bien immobilier, on n’a rien gagné. Pour la plupart, cela n’a pas d’importance combien vaut leur maison. On y habite et on ne peut généralement pas la vendre.
Que cela vaille 1 million ou 10 millions ne compte que pour celui qui l’hérite et peut la vendre ou dans des situations similaires.
Je suis moi-même millionnaire immobilier. Mais je ne peux rien acheter avec ça non plus. Beaucoup de travail et peu de revenus. Au contraire, les biens immobiliers engendrent des coûts. La fortune n’existe que sur le papier.
Bien sûr, on peut aussi vendre, mais que fait-on alors de l’argent ? Acheter un indice boursier à son plus haut historique n’a pas plus de sens qu’un placement à terme avec un taux négatif. Donc je garde les biens immobiliers.
Et si aujourd’hui il y a une expansion monétaire à l’infini, personne ne devrait s’étonner des tendances inflationnistes. En octobre, les prix à la production aux États-Unis ont augmenté de 6,2 %. Ce n’est plus une hausse temporaire des prix. C’est une inflation concrète.
Et les aliments vont bientôt connaître des augmentations de prix explosives. Il va vraiment y avoir du dérapage. Je m’attends à un triplement des prix au début de l’année prochaine. Beaucoup vont encore se frotter les yeux, étonnés. Il y aura aussi des pénuries et des difficultés d’approvisionnement ici.
La valeur immobilière d'1 million d'euros serait,