Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Winniefred

09.01.2023 15:40:23
Ou le père ne veut rien accepter du tout. Je peux tout à fait comprendre que les personnes âgées ne veuillent plus démolir le sol et les murs. C'est tout ça beaucoup de stress, beaucoup de saleté, beaucoup d'efforts, ça coûte incroyablement cher. À leur âge, je pourrais aussi imaginer mieux. Le sujet du crédit à un âge avancé ou la crainte que les économies ne suffisent pas jusqu'à la mort s'ajoute à cela. Je pense qu'on ne devrait pas juger trop rapidement quand on est jeune.

Tolentino

09.01.2023 15:43:10
Oui, c'est pourquoi nous devons, en tant que société, leur faciliter au maximum (dans un cadre raisonnable) la réalisation des changements nécessaires.

motorradsilke

09.01.2023 15:47:41

Mais comment cela pourrait-il fonctionner ? L’aspect financier n’est qu’un seul élément.
L’autre est la charge que beaucoup de personnes âgées ne supportent plus.
De plus, certaines ne sont tout simplement plus capables d’organiser tout cela, de chercher des artisans, de comparer les prix, etc.

Tolentino

09.01.2023 15:52:33
Le côté financier est cependant (nicht nur hier) le plus souvent mentionné. Si l'on n'atteint que 50 % avec cela, c'est déjà un grand succès.

Winniefred

09.01.2023 15:53:21
Nous avons 34 et 36 ans et même pour nous, la perspective de 2-3 mois dans la saleté de chantier dans le logement est vraiment un défi. Donc, mis à part le fait que malgré une recherche intensive, nous ne trouvons pas d'artisan:cool:. Pour ma grand-mère, c'était déjà un exercice d'équilibre nerveux quand elle savait que le peintre allait venir. Elle était déjà nerveuse 2 semaines à l'avance.

Tolentino

09.01.2023 15:55:14
Oui, la pénurie d’artisans est un problème. L’État a dormi pendant des décennies.
En fait, ma boîte aux lettres devrait déborder de prospectus d’artisans et chaque jour, quelqu’un devrait sonner chez moi pour savoir si je n’ai pas quelques missions.

Au lieu de cela, ils sont toujours bien nourris, et pourtant, il ne devrait presque plus y avoir de nouvelles commandes de nos jours...

Oben