Benutzer 1001
27.09.2022 22:29:33
Si certaines personnes ici n’étaient pas à ce point aveuglées, elles auraient déjà reconnu de nombreux commentaires utiles de ma part.
Et l’utilisateur Offtopic porte bien son nom.
Le tarif fournisseur de base GVP, selon la grille tarifaire de l’approvisionnement en gaz à partir du 01.10.2022, applique un prix à la consommation brut de 15,59 centimes par kWh.
Donc pas 22 centimes. Ce prix à la consommation s’applique à une consommation annuelle de plus de 9850 kWh.
Lire instruit !
Eh bien, essaie donc mak
Si certaines personnes ici n’étaient pas à ce point aveuglées, elles auraient déjà reconnu de nombreux commentaires utiles de ma part.
Et l’utilisateur Offtopic porte bien son nom.
Le tarif fournisseur de base GVP, selon la grille tarifaire de l’approvisionnement en gaz à partir du 01.10.2022, applique un prix à la consommation brut de 15,59 centimes par kWh.
Donc pas 22 centimes. Ce prix à la consommation s’applique à une consommation annuelle de plus de 9850 kWh.
Lire instruit !
Oh là là, oui, les prix y sont, mais il y a un arrêt des inscriptions et pour les clients existants en fourniture de base, c’est 22 centimes. Mais oui, tu sais tout mieux.
Si tu n’étais pas un troll pro-Poutine, je téléchargerais la facture.
Mais tu as aussi une cuisine à 50 000 euros et finalement ce n’était que 5 000...