Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Snowy36

14.07.2022 16:49:24
Si tu en trouves un qui te bloque les trucs en ligne … j’ai malheureusement cherché en vain …

Axolotl2022

14.07.2022 17:00:06

C'est toujours une question de ce que tu demandes. Il y a un portail que eBay a vendu il y a quelque temps. Là, tu trouves des artisans et des entreprises qui a) sont disponibles immédiatement et b) font tout ce que tu souhaites.
Et je ne parle pas de travail au noir (même si pour une entreprise, il y a environ 5 à 8 prestataires qui ne peuvent pas fournir de facture...). Au total, une offre vraiment vaste – des petites choses jusqu’aux corps de métier complets.

Myrna_Loy

14.07.2022 17:01:32
C'est un peu comme au restaurant. Bien sûr, tous les ingrédients individuels sont moins chers chez Aldi, Lidl ou même au marché - mais il faut aussi savoir cuisiner et l'assiette ne ressemble pas non plus à une présentation de professionnel. Les dix premières joints en silicone ressemblent généralement à un dessin d'un enfant de cinq ans. Le foret dérape et la belle grande dalle se retrouve fracturée en plusieurs morceaux. Veut-on cela dans la nouvelle salle de bains de la maison de rêve ?

Tolentino

14.07.2022 17:12:00
Alors qu'un bon foret à carrelage fait vraiment des merveilles. Je suis toujours étonné de voir à quel point un outil décent fait la différence. Avec cela, on passe du résultat du parfait amateur au bricoleur amateur acceptable.

x0rzx0rz

14.07.2022 17:12:43

Pour rester dans cette image, un repas préparé avec amour à la maison peut signifier beaucoup pour la famille / sa propre satisfaction.
C’est une question de type et une question de priorités personnelles.

Sans parler du fait que, pour diverses raisons (manque de main-d’œuvre qualifiée, sous-sous-sous-traitants, etc.), le résultat « professionnel » ne garantit pas un travail soigné et « fait avec amour ».

Je serais très heureux de payer pour un bon travail, pour le travail. Je trouve très regrettable la confusion avec les majorations sur le matériel.

Myrna_Loy

14.07.2022 17:15:10

Combien coûte une bouteille de vin au restaurant ? Ou un verre d'eau ? Le remplacement des disques de frein pour une voiture ? Les majorations sont pourtant normales. Je trouve cette indignation ridicule.

Oben