Snowy36
14.07.2022 16:49:24
Si tu en trouves un qui te bloque les trucs en ligne … j’ai malheureusement cherché en vain …
Si tu en trouves un qui te bloque le truc en ligne... j’ai malheureusement cherché en vain un.
C’est un peu comme au restaurant. Bien sûr, tous les ingrédients individuels sont moins chers chez Aldi, Lidl ou même au marché – mais il faut aussi savoir cuisiner et l’assiette ne ressemble alors pas à une présentation professionnelle.
Les dix premières joints en silicone ressemblent souvent à un dessin d’un enfant de cinq ans. Le foret dérape et la grande dalle devient éclatée en plusieurs morceaux. Veut-on cela dans la nouvelle salle de bains de la maison de ses rêves ?
Pour en rester à l'image, un repas cuisiné avec amour à la maison peut signifier beaucoup pour la famille / sa propre satisfaction.
C'est une question de type et une question de priorités personnelles.
Sans compter que, pour diverses raisons (pénurie de main-d'œuvre qualifiée, sous-traitances en cascade, etc.), le résultat "professionnel" ne correspond pas forcément à un travail soigné + "fait avec amour".
Je serais très heureux de payer pour un bon travail, pour le travail. Je trouve très regrettable la confusion avec les majorations sur le matériel.