Joedreck
11.08.2022 09:18:52
Je suis d'un avis différent. Moi-même, d'ailleurs, je vais hériter de très peu, juste un petit quelque chose pour me souvenir. L’héritage qui est reçu a déjà été imposé. Pourquoi donc l’héritage devrait-il être imposé à nouveau lourdement ? Parce que d’autres héritent et pas moi ? Parce que d’autres ont alors plus de capital de départ dans la vie que moi ? Parce que c’est totalement injuste que parfois des générations aient travaillé dur dans une autre famille et qu’elles aient constitué une fortune grâce au risque, au sens des affaires et à une gestion économique ? Désolé, je ne peux pas comprendre cela.Alors vendez donc la maison de vos parents. Pauvre de vous ! WoW ! Je ne peux plus entendre cette discussion. Ce sont les vrais problèmes auxquels une personne est confrontée.
"Oh mon Dieu, je dois vendre la maison de mes parents alors que je vis déjà dans une maison qui serait remboursée immédiatement si la maison des parents était vendue, et oh mon Dieu, il resterait même quelque chose pour une toute nouvelle voiture à 100k – je vais vraiment mal, maman voulait sûrement que je me casse la tête avec ça, comment les autres peuvent-ils supporter de tels problèmes ? Bon, tant pis, je reporte à demain – d'abord au golf."