Chez nous aussi, un chantier hors d'eau hors d'air est resté couvert d'une bâche dans le voisinage pendant des mois. Je suis vraiment content que nous ayons choisi un toit plat. Les prix du bitume ont certes augmenté, mais pour plus de 100 m2 de toit plat, cela ne pèse pas vraiment. En tout, environ 4 300 € pour toutes les nappes avec montage. Cette position aurait probablement été 20 à 30 % moins chère l'année dernière, mais elle serait passée inaperçue dans le bruit de fond des différences d'offres. L'offre comporte cependant une clause de révision des prix.
Selon notre entrepreneur, il ne voit pas de problèmes d'approvisionnement en matériaux pour notre chantier qui doit être monté en septembre. Nous avons cependant dû replanifier de Poroton vers du béton cellulaire, car lors de la dernière demande, il n'était pas certain que nous recevions les pierres à temps… Apparemment, il semblerait qu'ils acceptent à nouveau les commandes pour le moment.
Je m'inquiète actuellement pour les fenêtres. Nous les commanderons probablement selon le plan vers septembre/octobre, en espérant les recevoir au plus tard en janvier. Un mauvais timing si jamais il n'y a plus de gaz alors, on pourrait éventuellement en commander en Pologne…