Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

WilderSueden

18.01.2023 10:13:29

Je n’ai malheureusement pas encore d’expérience pratique avec cela. Mais d’une part, il ne devrait pas beaucoup pousser, d’autre part, cela semble beaucoup dépendre de la quantité de compost utilisée, de la variété de semences employée et du temps qu’il fait. Trop de compost, trop d’humidité et les mauvaises herbes communes prennent le dessus, trop peu, et même les herbes sèches poussent très lentement.

Tolentino

18.01.2023 10:37:00
Oui, c'était le sujet. Ce n'est pas vraiment facile, il faut s'y connaître (bei Anlage) et s'en occuper plus tard. Nous n'en avions pas envie et nous n'avons trouvé aucun prestataire qui sache faire cela et soit disponible.

Donc, chez le père, c'était apparemment qu'il ne poussait rien à part un peu de pissenlit. "On pourrait aussi simplement mettre du gravier".

Tolentino

18.01.2023 10:40:21

Surtout que c’est assez simple, car il n’y a pas d’obligation de diplôme de maître. Si nous n’étions pas presque à l’autre bout de la République, nous pourrions le faire ensemble en tant qu’activité secondaire.
Enfin, nous ne travaillerions jamais vraiment mais mènerions des débats sociétaux. Le client devrait déjà être très désespéré.

WilderSueden

18.01.2023 12:44:29

Nous partageons l'Allemagne en Nord et Sud, comme chez Aldi. Et pour le travail, ce sont bien les apprentis et les employés qui sont responsables, non ? Le chef arrive avec le pickup ("je suis paysagiste et je dois pouvoir tracter une mini-pelle") et porte la responsabilité ;)

Winniefred

18.01.2023 19:34:18
J'ai un abonnement aux transports en commun depuis l'âge de 10 ans. J'adore ça. Mais nous vivons aussi dans une grande ville. J'ai vécu un moment dans une petite ville et là, on ne pouvait même pas aller dans la ville voisine en bus selon mes horaires de travail. Par endroits, c'est une catastrophe.

Je me suis vraiment investi à nouveau et peut-être que le fait que certains annulent leurs projets m'a aussi aidé. Mais j'ai trouvé un conseiller en énergie ! Il ne manque plus que le carreleur.

Bozzi03

18.01.2023 19:57:02

Je travaille pour l’entreprise et je m’occupe en partie de l’approvisionnement des pièces pour le projet. Ils y travaillent d’arrache-pied. Actuellement, le problème vient des semi-conducteurs (puissance de calcul dans la voiture), des capteurs et des données sur les trajets. Ces engins rouleront TOUJOURS sur un parcours défini (un bus ne fait pas autrement). Je pense que dans 5 ans, nous verrons ce genre de choses plus fréquemment en exploitation série. Personne n’est gêné s’il y a un bus avec ou sans conducteur sur la voie de bus :D
Pour le trafic individuel, ça prendra plus de temps.

Il ne faut pas oublier que les cycles de développement raccourcissent car beaucoup est externalisé et de nombreux travaux se font en parallèle. Les technologies sont mises sur le marché toujours plus rapidement.

Oben