Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

kati1337

12.01.2023 23:23:46

La seule chose qui m’ait récemment inspiré du respect dans ce domaine sont les conversations publiées entre Blake Lemoine et "LaMDA". Google vous guidera si vous êtes intéressés. Mais soyez prévenus, ces transcriptions de chat sont - pour le dire doucement - un peu inquiétantes.

i_b_n_a_n

12.01.2023 23:30:11
il a pourtant été aussitôt expulsé pour cela. Je crois aussi avoir lu pas mal de choses concernant divers doutes sur la fiabilité des données ? Malgré tout cela, celui qui gagne CETTE course croit avoir gagné. Je pense que tout est alors perdu. Ce sera sans doute l’ordre des choses (Évolution => Homme => Homme Machine => Machine)

Par hasard, j’ai eu entre les mains ces derniers jours un GEO vieux de 20 ans avec un très long article sur le sujet du « libre arbitre ».
Je trouve particulièrement passionnante la combinaison des domaines philosophie et IA.

SumsumBiene

13.01.2023 04:44:10
Il est toujours étonnant de voir comment les sujets changent ici. Peut-être que dans 200 ans, nous nous promènerons tous avec des avatars sur une Terre complètement détruite. Ou seulement notre conscience (âme). Alors nous n'aurons besoin ni de nourriture, ni de rien d'autre pour survivre.

Buschreiter

13.01.2023 07:03:33

Prochaine offre d'une entreprise reconnue : 167€/m2 pour l'isolation en laine de roche (!) et non en polystyrène expansé.

halmi

13.01.2023 07:47:18

Ce n’est pas si mauvais que ça, n’est-ce pas ? Bien sûr, au lieu du paiement unique, quelques pourcentages de plus seraient bien, mais c’est globalement correct.

xMisterDx

13.01.2023 10:40:13

Surtout si l'on considère que la chimie, même comparée aux constructeurs automobiles réputés, a toujours été extrêmement bien rémunérée.
Un opérateur chimique en 3 équipes gagne sans problème à partir de 3 500 EUR nets par mois, le contremaître d'équipe atteint parfois un salaire annuel à six chiffres (brut bien sûr).

Oben