Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Tolentino

16.06.2022 10:08:10
Ça dépend. J’avais calculé, en raison des frais de livraison élevés (112,50 EUR net), si cela valait la peine de faire le trajet avec une remorque. Mais ce serait 29 trajets et avec le prix de l’essence, j’y aurais gagné à perdre.

Myrna_Loy

16.06.2022 10:09:29
Suis-je à côté de la plaque ou bien l’argumentation « Pas de problème, l’inflation efface aussi les dettes » ne tient-elle que si les salaires suivent l’inflation ? Mon patron, que Dieu bénisse son petit cœur, refuse toujours la compensation de l’inflation et dans l’entreprise où travaille mon mari, on discute actuellement d’un maximum de 2 %, car là aussi le chômage partiel est envisagé. Nous ressentons bien les hausses des prix dans notre portefeuille.

Alexius

16.06.2022 10:10:45

J'ai commandé du gaz liquéfié il y a quelques jours. Depuis, le prix est resté exactement le même. Donc ma question est la suivante : est-ce que cela n’a un effet que plus tard ?

Neubau2022

16.06.2022 10:12:54

Je suis curieux de voir comment cela va se répercuter dans la fonction publique, avec quel argument ils vont jouer. Pour les enseignants, une augmentation de +2,8 % a été convenue à partir du 01.12.2022. Dans notre hôpital, il n'y aura aussi qu'un maximum de 2,5 % d'augmentation, si augmentation il y a. Pour les hôpitaux, la liquidité joue un rôle très important. Il faut avancer l'augmentation salariale avant de la récupérer dans l'année. Mais la plupart des hôpitaux n'ont pas autant d'argent...

cryptoki

16.06.2022 10:15:58

C'est le marché à terme déterminant pour le gaz en Europe. Des contrats peuvent être conclus pour des dates de livraison spécifiques. Les contrats à court terme, c'est-à-dire pour les prochains mois, ont augmenté de 40 % d'un coup. Cela se répercutera dans les jours et semaines à venir. Ce sera bientôt traité dans les médias.

Smarti99

16.06.2022 10:22:20
Si les taux d'intérêt ont augmenté lors du refinancement, il y a aussi eu de l'inflation. Avec les 2 pour cent visés par an, on peut déjà payer 20 pour cent de plus en mensualité lors du refinancement. Actuellement, ce sera plutôt plus que 2 pour cent. Et grâce au taux d'intérêt initialement plus bas, on rembourse davantage durant les 10 premières années.

Oben