Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Bookstar87

08.06.2023 09:31:22

Comme il n'y a aujourd'hui aucune preuve ni information à ce sujet, je ne prendrais pas position contrairement à la propagande des deux camps. Les deux ont intérêt (et la possibilité) à faire sauter ce truc.

Pour reprendre l'exemple de Nordstream : les médias publics toutes les heures : « c'était à 100 % les Russes, jamais les Américains ». Situation factuelle actuelle : les Américains étaient au courant au moins, l’Ukraine est potentiellement l'auteur avec la coopération des USA.

Juste un exemple parmi tant d'autres.

Mais joli sujet, il colle parfaitement ici aussi à cause des coûts de (re)construction.

Nida35a

08.06.2023 09:37:13

Alors maintenant concrètement, qui a fait sauter le barrage et noie des gens ?
Tes chances sont de 1 sur 4, que ce soit Russe, Ukrainien, USA/NATO ou quelqu'un d'autre.
Ta réponse sera bientôt vérifiable.

kati1337

08.06.2023 09:38:59

Bien sûr que ce n'est pas lu. C'est de la saleté.
Mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas jeté un coup d'œil. Tant dans le journal (qui traîne parfois dans des lieux publics), que dans les reportages télévisés, qui m'ont été proposés sur YT encore et encore jusqu'à ce que je clique explicitement à droite (hihi, à droite) pour dire à l'algorithme de m'en épargner.

Nous savons déjà ce qu'il y a dedans. Nous ne l'achetons pas. Par conviction, pas par ignorance.

P.S. - Rezo a fait une fois une vidéo sur le journalisme, la Welt n'en est pas sortie franchement mieux non plus.

kati1337

08.06.2023 09:43:48

Je parie sur les Russes. Militairement, ils sont lentement en train de perdre la face, c’est pourquoi ils utilisent maintenant la tactique de maternelle : Rendez-vous, ou je casse tout. Et dans leurs médias d’État (ils en ont vraiment, contrairement à nous) ils peuvent ensuite dire à nouveau « regardez, les méchants Ukrainiens, ils ont fait ça à leur propre peuple !!1elf »...

Un bon exemple d’ailleurs que nos médias ici ne sont pas aussi « contrôlés » que la droite radicale le prétend volontiers : je viens de lire hier dans le journal télévisé que les enquêtes sur les explosions de Nordstream orientent actuellement vers l’Ukraine, et que les USA auraient prétendument été au courant. Cela ne serait sûrement pas écrit dans les médias occidentaux censurés.

guckuck2

08.06.2023 09:44:39

Selon ma perception, Die Welt adopte, à côté de BILD, la position la plus anti-russe extrême. Plus forte que celle des médias publics.

Comment gères-tu cela, sachant que Welt avec M. Röhn était l’un des soutiens anti-Corona les plus « sérieux » ?

Le Volksverpetzer existe et est nécessaire tant que Tichy et Reitschuster existent. C’est exactement la même chose, juste vue de l’autre perspective.

Tout ce que certaines personnes disent sur les médias publics s’applique exactement aussi à leurs propres sources d’information. On se croit éclairé et on oublie que Ballhausen, Reitschuster et consorts ne font que dire ce qu’on veut entendre pour gagner de l’argent. Comme toute autre « pute du système ».

Bookstar87

08.06.2023 10:31:09

Je ne spéculerai pas. Il n’y a pas de données. Je ne me suis pas non plus positionné en 2020 au début des manifestations contre le corona. Il était juste d’être d’abord prudent. Début 2021, la situation était claire tant du point de vue des données que de la science. À partir de là, le vrai crime contre les enfants, les personnes âgées, les non-vaccinés et le personnel soignant a commencé. À partir de ce moment, je suis allé dans la rue chaque semaine et j’ai montré ma solidarité. Se faire vacciner était purement égoïste, quiconque dit autre chose ment. Tout le monde pouvait savoir qu’il n’y a jamais eu de protection des autres.

Die Welt et Bild sont très biaisés concernant la guerre d’agression de la Russie. Cela ne me dérange pas. Reitschuster est aussi dans la ligne du gouvernement. C’est précisément ce qui fait la différence. Ces portails n’ont pas toujours besoin d’être contre tout.

Oben