Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

fromthisplace

16.11.2022 22:04:58
Hä hausbau-forum au lieu de supprimer les messages de et les réponses, bloquez simplement l'utilisateur, s'il vous plaît. action absolument déshonorante, j'ai mis beaucoup d'efforts dans mon message « Notre toit est plein et la batterie de stockage est au sous-sol, Bausparfuchs m'aime pour ça ».

mayglow

16.11.2022 22:05:28

Comme tendance à long terme peut-être pas. Mais en soi, le dernier semestre donne déjà (du moins à mon avis) un peu l’impression d’une panique sur le marché. « Mieux vaut trop augmenter le prix que trop peu » Les prix du gaz ont déjà de nouveau baissé pour les nouveaux clients par rapport à août (ils restent quand même presque 4 fois supérieurs à ceux de l’été dernier... mais ne sont plus 7 à 8 fois plus élevés comme fin août... - source : un article du Handelsblatt). Que les prix de l’électricité baissent aussi un peu pendant un certain temps ne me semble donc pas si improbable. Je ne vois rien retomber à un niveau d’avant-crise, mais peut-être quelque part entre les deux.

Araknis

16.11.2022 23:01:08
Je ne sais pas… notre fournisseur d’électricité semble nous avoir oubliés. Toujours les mêmes acomptes avec 8 € de frais fixes et 20,1 centimes le kWh.

Sunshine387

16.11.2022 23:07:16
Chez nous aussi. Je crois que la fidélité de longue date est simplement récompensée chez nous, de sorte que les prix n’augmentent pas du tout, car on ne change pas de fournisseur chaque année.

SumsumBiene

17.11.2022 05:26:18
Et je ne peux tout simplement pas comprendre....comment se fait-il que l’un paie si peu, tandis qu’un autre paie des multiples fois plus ? Alors on devrait se retrouver au milieu, non ? Ce sont maintenant les fournisseurs qui sont soutenus par des milliards de contribuables ?

Ysop***

17.11.2022 06:31:55
Peut-être que les courriers arrivent aussi bientôt. Je n'ai été "concerné" que cette semaine. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas oubliés :cool:

Prix du travail de 28,95 ct à 46,81 ct. Le prix de base reste à 131 € p. a.

Oben