Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

WilderSueden

16.11.2022 20:16:42
Il n'y a pas non plus une grande augmentation et une certaine concurrence. Aujourd'hui, il a été dit que les ménages avec une pompe à chaleur installée à partir de '22 bénéficieraient d'un calcul spécial pour le plafonnement des prix de l'électricité. Je suis curieux de voir ça.

se_na_23

16.11.2022 21:29:00
Attendons de voir comment tout cela évolue... Nous avons jusqu'à 05/24 pour 25.55

À moyen terme, je vois cependant les prix baisser...

Bausparfuchs

16.11.2022 21:50:14
Le prix de l'électricité ne connaît qu'une seule direction depuis 30 ans. Et c'est vers le haut. Toutes les prévisions de baisse des prix se sont avérées fausses.

Si la consommation d'électricité augmente toujours, mais que la production diminue et devient surtout plus coûteuse, pourquoi le prix devrait-il baisser ?

fromthisplace

16.11.2022 22:04:58
Hä hausbau-forum au lieu de supprimer les messages de et les réponses, bloquez simplement l'utilisateur, s'il vous plaît. action absolument déshonorante, j'ai mis beaucoup d'efforts dans mon message « Notre toit est plein et la batterie de stockage est au sous-sol, Bausparfuchs m'aime pour ça ».

mayglow

16.11.2022 22:05:28

Comme tendance à long terme peut-être pas. Mais en soi, le dernier semestre donne déjà (du moins à mon avis) un peu l’impression d’une panique sur le marché. « Mieux vaut trop augmenter le prix que trop peu » Les prix du gaz ont déjà de nouveau baissé pour les nouveaux clients par rapport à août (ils restent quand même presque 4 fois supérieurs à ceux de l’été dernier... mais ne sont plus 7 à 8 fois plus élevés comme fin août... - source : un article du Handelsblatt). Que les prix de l’électricité baissent aussi un peu pendant un certain temps ne me semble donc pas si improbable. Je ne vois rien retomber à un niveau d’avant-crise, mais peut-être quelque part entre les deux.

Araknis

16.11.2022 23:01:08
Je ne sais pas… notre fournisseur d’électricité semble nous avoir oubliés. Toujours les mêmes acomptes avec 8 € de frais fixes et 20,1 centimes le kWh.

Oben