Fuchur
10.08.2022 18:53:18
Je ne me suis laissé rien proposer. Comment cela est-il censé fonctionner ? Le non-tissé est collé solidement.
Je ne me suis laissé rien proposer. Comment cela pourrait-il fonctionner ? Le non-tissé est collé fermement.
Aujourd'hui, j'ai lu l'analyse de la Deutsche Bank. Les prix stagnent ou baissent temporairement pour l'immobilier.
Dès que l'économie repart, ça remonte.
Je suis moi-même curieux de voir comment évolueront les taux de crédit immobilier. Actuellement, la tendance à la baisse est stoppée.
La Deutsche Bank n'avait-elle pas récemment averti dans une étude d'un fort effondrement à partir de 2024 ?
Mais oui, c'est tout à fait possible. J'ai du mal à croire que le sujet du « logement social peu cher en panneaux préfabriqués » ressurgisse en 2022.
Regardez cette sécheresse, certains États ont à nouveau envie de jouer à la guerre.
Le PC chinois est une poudrière.
Je maintiens : le principal problème cette année est l'énergie, l'année prochaine la nourriture.
Cela ne pourrait être atteint que par un impôt sur les successions qui, sans aucune exonération, prélèverait 50-75 % de l’héritage.
Ce qui entraînerait que davantage de personnes dans la région devraient vendre la maison de leurs parents, car elles ne pourraient pas payer les droits de succession. Ce qui, à son tour, aurait pour conséquence que les habitants locaux soient de plus en plus évincés et que davantage de super-riches aient ici leur résidence secondaire.