se_na_23
21.06.2022 13:52:07
Et il s'agit toujours ici des coûts de construction/de l'industrie de la construction...
Lorsque nous avons signé, c'était encore avec des sentiments mitigés car à la fois la construction et le financement se sont avérés nettement plus chers qu'en 2020. Mais maintenant, avec quelques semaines de recul, je suis contente que nous ayons les deux contrats bien en main.
Quel genre d’argument est-ce ? Et parce que cela fait plaisir aux propriétaires de plantations, est-ce que le brûlage à blanc dans la forêt tropicale est donc acceptable ? Ou tondre la pelouse en centre-ville ? Ou la vente libre d’armes pour les citoyens libres ?
J'aimerais que nous en soyons déjà là. Nous avons actuellement l'impression de devoir faire "vite, vite", ce que je trouve absolument terrible pour l'une des plus grandes décisions financières de ma vie. D'un autre côté, nous n'avons même pas encore de projet de contrat, donc cette précipitation ne sert à rien pour l'instant. Cela n'apporte rien de constructif au sujet, mais parfois il faut laisser sortir son mécontentement ;) Soupir