Encore un sujet en rapport avec ça.
Un demi-mètre cube de béton pour faire des bordures coûte actuellement 58 € chez le négociant en matériaux du coin (Bavière).
À 25 kilomètres de là, un autre négociant en matériaux demande 106 €.
Il y a actuellement beaucoup d'arnaques sur le marché !
Il y a actuellement beaucoup d’arnaques sur le marché !
Ce n’est pas nécessaire : le premier a peut-être sécurisé ses conditions d’achat auprès de la cimenterie pour une période plus longue et peut alors simplement augmenter considérablement lors de la prochaine négociation d’achat.
Aujourd'hui de nouveau reçu 2 offres concernant l'enduit extérieur :
Encadrement en blanc autour de toutes les fenêtres et portes sur une façade grise : 50 € net par fenêtre/porte
Enduit de soubassement hauteur 30 cm en version pierre colorée au lieu d'un revêtement ciment (je devrais vérifier encore une fois mais je crois que c'est la norme) 1040 € net
Non, c'est de l'ameublement.
Les frais annexes de construction sont des dépenses nécessaires pour la construction de la maison et qui surviennent lors de la construction. Les frais annexes de construction sont toujours financés, les meubles seulement si la banque le choisit ainsi.
Est-ce que la commande de la charge foncière par le notaire est également considérée comme des frais annexes de construction ?
Si je paie déjà moi-même ces coûts à l'avance ainsi que le géomètre, cela ne sera pas financé, mais mon capital propre diminue quand même.