TmMike_2
05.08.2022 09:46:40
Qui construit une maison avec jardin usw. pour les enfants sans chambre d'enfant? ne vérifie pas la discussion. Ce sont des pièces 'bon marché'.
Le frère habite actuellement dans la maison. Nous avons rénové la maison ensemble et avons deux chambres au dernier étage comme « Ferienwohnung ». Il pourrait bien construire dans la région avec ses fonds propres, nous pas du tout dans notre coin. Mais nous n’avons pas non plus 90 000 euros que nous pourrions simplement donner au frère. Comme loyer pour la maison, environ 700 euros sont peut-être réalistes. En ce moment, tout est un peu compliqué.
J'ai vécu un peu dans la forêt et dans la rue, ...
Contre-thèse. Je pars du principe que les enfants qui ne reçoivent pas tout de leurs parents,
Ce n’est pas seulement l’argent, mais aussi le milieu social. Ça m’a surpris quand nous avons parlé la dernière fois avec les futurs voisins, ils se posent beaucoup de questions pour savoir si leur fille doit aller au lycée ou non. Citation littérale environ « au niveau des notes, ça convient pour le lycée mais les exigences sont très élevées ». L’argent pour les sorties ou les cours particuliers ne devrait pas être un problème, il est indépendant dans le domaine de l’informatique. Mais il n’a eu qu’un diplôme d’école secondaire générale, elle, je crois qu’elle n’a eu qu’un diplôme de collège. Le lycée est perçu très différemment que pour les universitaires.Mais la réalité, c’est que l’argent peut acheter l’éducation, ce qui ne signifie pas forcément de la corruption, mais des cours particuliers, des sorties, du matériel, etc. Il est plus facile pour les parents de faire quelque chose pour leurs enfants avec de l’argent.