Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Hausbau 55

05.12.2021 20:57:46

Sur quoi bases-tu ta définition de « laid » ? As-tu une statistique à ce sujet ? Où es-tu allé en Brandebourg ? J’attends ta réponse détaillée avec impatience.

Tom1978

05.12.2021 21:15:21

J'ai beaucoup vu de l'Allemagne. Avant cela, j'ai vécu plus de 20 ans en Basse-Saxe. En Basse-Saxe, il y a tout, entre autres des montagnes, des lacs et des forêts. Et ce qui manque en Brandebourg, ce sont ces charmantes petites villes de 30-40 000 habitants qui ont tout. Ici, dans un rayon de 100 km, on a soit de petites villes qui ont certes des supermarchés, mais pour les vêtements ou les magasins de bricolage, il faut aller en ville, soit les grandes villes comme Potsdam. En Basse-Saxe, j’ai vécu à Goslar. On n’avait besoin d’aller nulle part, car on avait tout. De plus, malheureusement, on sent encore quand on passe de l’Allemagne de l’Ouest à l’Allemagne de l’Est.

Et n’oublie pas, laid est toujours une évaluation subjective, pour laquelle tu ne trouveras pas de statistiques. En 2020, davantage de personnes ont même déménagé en Brandebourg qu’à Berlin, par exemple. Cela était plutôt dû aux prix et à l’offre de logement.

Hausbau 55

05.12.2021 21:23:47

Tu es, de mon point de vue, très, très superficiel. Dire quelque chose sur tout, mais souvent sans contenu... même dans ta réponse, tu devrais réfléchir davantage et prendre un peu plus de temps.

Tom1978

05.12.2021 21:36:14

Parce que, selon moi, le Brandebourg est le Land le plus laid ? Tu es donc contre mon opinion subjective ? C’est ok. C’est la différence entre toi et moi. Je tolère les opinions...

Hausbau 55

05.12.2021 21:41:23

Je tolère aussi les opinions. Je t'avais conseillé de réfléchir un peu plus et de prendre ton temps. Avec tes réponses, tu te disqualifies de plus en plus comme interlocuteur sérieux.
Je n’ai rien de plus à dire. Dors dessus simplement...

Tom1978

05.12.2021 21:54:00

Quelqu'un se sent-il vexé ? Je dors très bien et je réfléchis avant d'écrire, ne t'inquiète pas. Mais je suis toujours prêt à recevoir de l'aide des experts du forum Hausbau qui ont des centaines de fils utiles ici. Merci :-)

Nous devrions cependant revenir au sujet. Si tu veux discuter et te défouler, MP volontiers 8-)

Oben