Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

kati1337

12.10.2022 08:57:43
Dernièrement, il me semble qu'il y a eu une question ici concernant les modifications des [Photovoltaik Anlagen]. Il y a un article de deux pages à ce sujet dans le dernier numéro de [Finanztest]. :)

WilderSueden

12.10.2022 09:01:44
Bien sûr, tu n’as pas un véritable exemplaire unique. Mais quels sont les avantages de la production en série avec peu de modèles et de variantes ? Planification simplifiée, processus de travail simplifiés, moins d’erreurs grâce à la routine, logistique simple, remises sur les quantités à l’achat. C’est super quand on produit pendant trois jours des voitures rouges avec radio et attelage, puis pendant deux jours des voitures noires avec GPS sans attelage. Mais si dans une console j’ai parfois un GPS, parfois une radio, parfois un siège avec réglage manuel, parfois électrique, si je dois parfois installer un détecteur de recul à l’arrière et parfois pas, et parfois une caméra… alors j’ai beaucoup de différences qui ont aussi des répercussions sur les étapes précédentes. Cela exige que l’on prenne en compte toutes les possibilités dans la planification et que l’on réserve de la place pour des éléments qui ne sont peut-être pas installés. Cela exige que, à chaque poste, on fasse très attention à ce qui doit être installé maintenant au lieu de 15 exemplaires exactement identiques à la suite. Cela rend la logistique beaucoup plus complexe, car je ne peux pas prendre n’importe quel faisceau de câbles, mais doit avoir exactement le bon. Ensuite, j’ai à nouveau une planification plus complexe, des processus de travail plus complexes, une logistique plus complexe.

Myrna_Loy

12.10.2022 09:05:51
Je trouve toujours un peu drôle que tout le monde veuille construire dans le « Bauhausstil » mais devienne nerveux dès qu’on mentionne la construction en série. La construction en série était l’objectif du Bauhaus. Et même si on veut plus d’ornement, Sears avait aux États-Unis au début du 20e siècle une grande offre de maisons en catalogue sous le slogan Sears Modern Homes, livrées en kit. Et elles existent encore aujourd’hui.

Myrna_Loy

12.10.2022 09:16:30
À part cela, les bâtiments en plaques de la RDA ont été construits il y a plus d'un demi-siècle dans des conditions de pénurie avec une technologie d'après-guerre. Je ne comprends pas pourquoi on pense que la construction en série en 2022 et au-delà devrait aboutir au même résultat.

Scout**

12.10.2022 09:17:08

Je ne savais même pas que Henry Ford s'était aussi lancé dans la promotion immobilière... merci d'avoir comblé cette lacune. Quelles lotissements avait-il construits à l'époque ?

dertill

12.10.2022 10:16:31

Cherche "Quartier Heidestraße Berlin" / "QH Straight" ... peut-être que personne ne le veut, mais on construit cela en masse quand même. Ce n'est plus parce que les façades ne sont plus en éléments préfabriqués en béton que la monotonie dans la construction de logements collectifs recule, elle est plus que jamais en pleine expansion. ... ah non, dans le Quartier Heidestraße les façades sont VRAIMENT en éléments préfabriqués en béton ... « Robertneun Architekten ont apporté un accent extravagant avec ce bâtiment. Cet ensemble avec façade en béton brut relie toutes les facettes de l'usage mixte métropolitain ... »

Oben