Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

saralina87

19.12.2021 11:00:23

Je n'aurais pas pu mieux te répondre à cette question :

Je pense que tout est dit à ce sujet.

ypg

19.12.2021 11:02:02

En vérité, ce n'est qu'une énumération exagérée avec des composants de sourire, d'effroi suscité et de jeux de mots (vérités ou non), les énumérations doivent toujours être vues comme de la satire. On souhaite volontiers que ces éléments incitent à réfléchir et à discuter, mais pas à insulter personnellement.
Quelqu'un qui n'arrive pas trop avec _d’autres_ personnes a dû se défouler ici. D’une manière qui n’est pas seulement humainement indigne. Cela montre aussi un petit aperçu.

Nous vivons tous encore dans un monde commun et unique !
Seulement, certains ne peuvent pas vivre avec les autres, certains ne veulent pas vivre avec les autres, ne veulent pas être empathiques, ne le peuvent pas ; d’abord moi, puis toi, la sagesse et l’expérience de vie ne comptent plus, car « vieux » ne peut pas être bon. Cependant, il y a des artistes de la vie qui disqualifient encore bien plus sur cette terre….

Pinkiponk

19.12.2021 11:12:31

Je suis mariée avec un vieux homme blanc et je le trouve vraiment, vraiment génial. :-) D'ailleurs, d'autres aussi. ;-)

Gerddieter

19.12.2021 11:19:28

Toujours cette discrimination.
Peut-on encore dire "vieux" et "blanc" ? Et "homme" ?

GD

ypg

19.12.2021 11:21:54
Au Danemark, il y a une publicité qui est partagée depuis des semaines. Il s'agit de la communauté des gens, de _Gesellschaft_!

Hangman

19.12.2021 11:23:26
Qui que ce soit qui écrive quoi et comment, affirmant que Nordlys s'inquiète pour son TakatukaLand, je peux le comprendre. Car rien de ce qui le met en colère n'existe dans la réalité :

Voiture électrique : est une offre. Elle est même subventionnée. Les voitures à combustion ne sont pas et ne seront pas interdites, mais à un moment donné ne seront plus neuves produites. Le parc existera encore pendant de nombreuses années.

Train/Lufthansa : selon mes informations, Lufthansa existe toujours et est même soutenue par l'État. Idem pour TUI, soit dit en passant.

Technologie environnementale/bêtises climatiques : est désormais neutre en coûts par rapport au chauffage fossile, et grâce aux subventions même moins chère.

Pour comparaison, sur le langage sensible (gender, etc.) et non discriminatoire, je ne trouve même rien à dire en comparaison avec le Troisième Reich.

Et toujours apprécié : des affirmations gratuites, ressenties, combinées à un dogmatique « C’est un fait ».

Oben