Seulement, s'il n'a pas le matériel, il ne peut pas installer l'escalier, quel que soit le prix.
Je ferais pareil, en tant que propriétaire privé de forêt, celui qui offre le plus obtient le marché...
Les déclarations contraires ne sont pas mon problème
Est-ce de la satire ou est-ce que ça peut partir ?
Bien sûr, c'est une question de prix. Tout est disponible, il ne s'agit toujours que du prix.
Hier, je regardais des onduleurs photovoltaïques, par exemple Fronius, dans les boutiques habituelles, tout était en rupture de stock. Je regarde sur idealo, oh surprise, disponible, mais au double du prix.
Les prix du bois sont bien redescendus après leur pic l'année dernière, même le client final le remarque en grande surface de bricolage. Ici, nous avions longtemps comme baromètre de prix la latte de toit, elles sont normalement disponibles et abordables, comme avant.
Je viens même de commander un meuble en chêne chez l'ébéniste, délai de livraison trois semaines. Aucun problème.
Mais comme je l'ai déjà écrit récemment, certains se créent eux-mêmes la crise. À cela s'ajoute un peu de presse estivale creuse et la sauce est servie.