Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Allthewayup

17.08.2022 15:48:00
Aujourd'hui est arrivé le mail du GU avec les augmentations de prix :

Acier : 6,2k (12,8t)
Fenêtres : 766€
Isolation : 845€

Je vais me faire expliquer plus en détail le prix de l'acier, mais je pense que cela restera ainsi. Les deux autres sont tout à fait corrects. Pour les autres corps de métier, nous sommes en dessous de 5 % et cela ne conduit donc à aucun ajustement de prix :-)
Il se peut que le charpentier arrive encore avec quelques pourcents, mais dans l'ensemble, nous trouvons cela très raisonnable si l'on considère que nous avons reçu cette offre à la fin de l'automne 2021.

ypg

17.08.2022 16:01:01

Imaginez : les retraités sont tout autant des individus que les 25-60 ans. On ne renonce pas encore à une partie de son âme.

fromthisplace

17.08.2022 20:40:02

Faux, il n’y a que deux sortes de retraités : ceux qui râlent avec amertume à propos de tout et ceux qui discutent avec vous de manière amicale et pleine de vie, et vous vous dites : « Je veux absolument devenir comme ça. »
Quiconque prétend le contraire ment.

Tassimat

17.08.2022 20:58:54
Catégorie 3 des retraités : Toujours devant la télévision. Ils sortent au maximum pour faire des courses, sinon on ne les voit tout simplement pas.

fromthisplace

17.08.2022 21:03:00
D'accord. Je vais étendre ma liste en ce sens. Mais sérieusement : Nous habitons dans une "Touriregion light" avec quelques campings qui attirent principalement des retraités. Je suis souvent dehors et je salue toujours tout le monde. C'est soit l'un soit l'autre, rien entre les deux.

ypg

17.08.2022 21:40:36

Les « au milieu » sont probablement ceux qui ne visitent pas les campings, du moins pas ceux de ta région, donc ceux qui préfèrent les retraités.
Le meilleur exemple, mais ce n’est qu’un parmi d’autres : les retraités qui visitent les campings qui attirent surtout des âges moyens, tu ne les connaîtras même pas ;)

Et apparemment, l’horizon là-bas est un peu flou, au point de ne pas pouvoir voir plus loin ?

Je crois que tu ne connais pas assez pour pouvoir utiliser plus de deux tiroirs :D

Oben