Trademark
07.06.2023 12:43:10
Le seul parti qui veut enfin s'en occuper est scandalisé par les médias. Pourtant, il atteint bientôt 20 %, avec une tendance à la hausse.
Espérons qu'ils éclaircissent enfin aussi cette histoire de chemtrails.
Le seul parti qui veut enfin s'en occuper est scandalisé par les médias. Pourtant, il atteint bientôt 20 %, avec une tendance à la hausse.
Je suis confus. Les chiffres des sondages pour les Verts sont au niveau des résultats des élections de 2021.
Je ne vois donc pas la "chute" des Verts et Habeck s'en sortira aussi...
Je peux comprendre la génération Z, elle n’a plus aucune chance de construire quelque chose. L’État est un insatiable et les prélèvements vont continuer à exploser. Quand on invite le monde entier chez soi, l’État-providence devient forcément très coûteux.
Le seul parti qui veut enfin s’en occuper est scandalisé par les médias. Pourtant, il frôle bientôt les 20 %, avec une tendance à la hausse.
Il est intéressant que cette déclaration de droite et le mythe de l’État-providence coûteux et de l’État insatiable, ainsi que les messages précédents, restent tels quels ici.
Il est intéressant que cette affirmation de droite et le mythe de l'État social coûteux et insatiable ainsi que les messages précédents restent tels quels ici.
L'apparence est trompeuse, car nous en sommes déjà à la page 1800+. La pensée de droite a déjà été souvent et vigoureusement contredite ici par la majorité des participants. Un débat factuel n'est cependant pas possible, car souvent faits et opinions sont mélangés, des arguments-fantômes sont utilisés ainsi que le manuel de base de la mauvaise culture de discussion.
C'est pourquoi la majorité des participants du forum a probablement simplement cessé de nourrir les trolls.
Bientôt, construire et tout redeviendra moins cher. L’AfD est en deuxième position à l’échelle de l’Allemagne. La pression pour enfin faire de la politique pour ses propres citoyens augmente sensiblement. Prévision : avec une politique raisonnable, les coûts de construction peuvent facilement être réduits de 30%.
Partiellement voulu, partiellement causé par une politique incompétente et surtout bien sûr imputable à la BCE.
Je peux comprendre la génération Z, ils n’ont plus aucune chance de construire quoi que ce soit. L’État est un insatiable et les prélèvements continueront d’exploser. Quand on invite le monde entier chez soi, l’État-providence devient forcément très coûteux.
Le seul parti qui veut enfin s’en occuper est diabolisé par les médias. Pourtant, il approche bientôt les 20 %, avec une tendance à la hausse.
Ça reste passionnant, cette fois je regarde ça à distance sécurisée.