Justement, les constructions qui avaient quelques demandes exceptionnelles sont à l'arrêt à cause du manque de matériaux. J'observe également plusieurs constructions de maisons sur YouTube et je suis très heureux que ça se passe si bien chez nous. Une construction sur YouTube avait déjà terminé les travaux de terrassement quelques semaines avant le début de notre construction et en est à peine à la dalle intermédiaire :/ Ce n'est donc pas une période facile, mais ça peut quand même fonctionner :D comment ça se passe pour les autres propriétaires ?
Jusqu'à présent, nous avons plutôt eu de la chance. Je l'avais déjà dit : en juin, le contrat avec le charpentier/couvreur a été finalisé, ils sont là depuis la mi-septembre et les tuiles ont été posées à temps. Ce n'était pas de l'argile, mais du Tegalit de Braas.
Aucune problème non plus pour les fenêtres, mais c'étaient en fait des éléments en plastique ordinaires, rien de spécial, couleur standard.
Le maître isolation a commandé son matériel plus tôt que d'habitude et vient la semaine prochaine.
Ce sont quand même tous des corps de métier qui travaillent avec l'architecte depuis des années. Ça a sans doute été utile.