Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

WilderSueden

18.06.2022 10:21:10

J'ai aussi eu cette pensée récemment. Mon amie était encore sur une liste d'attente pour un lotissement dans le Hegau. La commune (<5000 habitants) a apparemment plusieurs nouveaux lotissements en préparation qui seront constructibles dans les 2-3 prochaines années. Si je combine cela avec le fait qu'actuellement de nombreux terrains sont rendus. Je suis curieux de voir si, à moyen terme, nous ne verrons pas disparaître les procédures de sélection et l'obligation de construction à court terme dans la plupart des régions.

SumsumBiene

18.06.2022 10:22:00

Je peux très bien imaginer que cette vissera arrivera aussi. De même pour l'interdiction de circuler le dimanche. Et franchement... je trouve que le gouvernement ne s'en sort pas si mal. Ils ont déjà été plongés dans le grand bain avec les tâches qu'ils doivent maintenant gérer. J'ai de grands doutes que cela se serait mieux passé avec la CDU. On critique chaque gouvernement d'une manière ou d'une autre, mais personne ne veut vraiment essayer soi-même et se rendre compte qu'on démarre avec beaucoup d'engagement pour ensuite devoir lutter contre des moulins à vent.
Ceux qui se sont déjà rendus utiles bénévolement sauront ce que je veux dire.

Scout**

18.06.2022 10:23:41

N'oubliez pas : en dehors de la bulle, l'heure dure plus de 45 minutes et les vacances au maximum 30 jours.

fromthisplace

18.06.2022 10:39:24

N'oubliez pas que le quart d'heure avant le cours est compté comme du temps d'enseignement et qu'en période de pandémie, chaque pause devait apparemment être surveillée. À 13 heures, tu n'as pas encore libéré tous les élèves, donc quatre des six heures quotidiennes durent aisément 60 minutes. Mais tu as raison, le temps sans cours est un petit rêve. À mon avis, il compense le niveau de stress nettement plus élevé par rapport à un métier « normal ».

Reinhard84.2

18.06.2022 10:43:29

Le matin droit, l'après-midi libre. Et direction la taverne :eek:

hanse987

18.06.2022 10:45:34

Alors les décideurs espèrent aussi réfléchir à ce qui en découle. Les secteurs économiques qui ont été durement frappés pendant la crise du Covid sont de nouveau les plus touchés.

Oben