Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

stepfel

29.06.2021 16:13:59

Eh bien, les employés paient quand même des impôts, et en grande quantité.

Oetti

29.06.2021 16:19:09

Et combien d'entre eux travaillent réellement depuis le bureau ? Combien travaillent à distance depuis n'importe où ?

Musketier

29.06.2021 16:25:08

Le mois prochain, on sera à 4000€/m² :rolleyes:

Mais Bookstar est malin. Il diffuse partout sur Internet des prix au m² que plus personne ne veut se permettre. Ce phénomène viral est repris par les médias. Ensuite, Bookstar ajoute encore 500€ et les médias parlent à nouveau d’une augmentation des prix de la construction de 10%.
La demande et les prix réels de la construction baissent, et là, Bookstar frappe et devient un magnat de l’immobilier. ;)

stepfel

29.06.2021 16:30:44

Google était au moins avant le Corona une entreprise de bureau. D'où les nombreuses extras, de la nourriture aux tables de baby-foot en passant par les massages - cela devait retenir les employés au bureau. Je ne sais pas si c'est encore le cas après le Corona.

hampshire

29.06.2021 16:46:33

C'est une pensée populaire mais illogique. Si je donne quelque chose à quelqu'un, cette personne a un avantage, mais personne n'a de désavantage.

Eh bien, créer des emplois ne serait donc pas bon pour un site ?

En fin de compte, il ne s'agit pas de créer un monde dans lequel chacun peut construire sa villa urbaine, mais d'influencer le fait que le logement reste abordable. Cela nécessite une multitude d'approches, qui doivent en outre être adaptées localement. Cela peut être, à certains endroits, la construction de logements sociaux par une commune, ailleurs la désignation intelligente de terrains à bâtir, et ailleurs encore des concepts de densification...

Stefan001

29.06.2021 18:58:34

Illogique seulement si l'on ne fait pas d'autres suppositions. Implicitement, on suppose toujours : j'ai une quantité donnée à offrir. Et si elle est donnée, les autres n'en reçoivent plus. En ce sens, tous ceux qui n'ont rien reçu ont effectivement un désavantage. Et la quantité à offrir est malheureusement limitée (chaque autre supposition nécessiterait sans doute un autre fil de discussion et sans doute aussi des études en économie ainsi qu'en philosophie).

Oben