Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Daniel_93

04.04.2023 13:23:38

Je ne peux malheureusement rien faire avec ce commentaire.
Mais les chiens qui aboient ne mordent pas, ou comment ça s'appelle ? ;)

WilderSueden

04.04.2023 13:25:38

Il y a de bonnes raisons pour lesquelles les banques envoient le nouveau code PIN dans une petite enveloppe spéciale à déchirer et à gratter. Et à la Stasi, l’ouverture à la vapeur des lettres était aussi une méthode standard. Le courrier est en effet, techniquement parlant, un canal de communication non chiffré et non vérifié.

RotorMotor

04.04.2023 13:33:50

Comment est-ce qu'on pourrait entrer dans le réseau domestique par l'armoire télécom ?

Daniel_93

04.04.2023 13:43:34
Tu as une connexion directe du [Telekomkasten] au routeur dans la maison, c'est tout ce qu'il faut :)

KingJulien

04.04.2023 13:47:05

C’est justement pour cela que je l’écris, cela devrait être clair pour tout le monde...
Le sarcasme ne vise pas le fait que cela ne serait pas possible. Mais plutôt le fait qu’il existe de nombreuses façons de récupérer des données. Certaines encore plus faciles et probables.

En bref : ce cinéma d’agent secret de Fuchs, je ne peux tout simplement pas le prendre au sérieux. On le connaît lui et ses hordes ambulantes.

RotorMotor

04.04.2023 13:51:24

Tu as une connexion à mon routeur de n'importe où dans le monde.
Cette connexion s'appelle Internet.
Donc, tu n'as aucun avantage à établir une connexion encore plus directe via un quelconque boîtier dans la rue.

Bien sûr, tu peux me débrancher là, mais tu n'accèderas pas plus facilement à ma domotique depuis le boîtier dans la rue que depuis n'importe quel autre endroit dans le monde.

Oben