Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

motorradsilke

02.11.2022 09:10:25

Oui, mais uniquement à cause de la pollution aux particules fines dans l’air extérieur. Ce qui est également faible avec des poêles homologués à partir de 24.

Winniefred

02.11.2022 09:42:16

Oh, je dois malheureusement me dévoiler. Nous étions en vacances dans un centre thermal, où l’eau a été abaissée à environ 26 degrés pour économiser de l’énergie. Et là, j’ai vraiment eu froid, car nous sommes restés quatre heures dedans et je ne nage pas quatre heures d’affilée. On reste parfois aussi simplement allongé dans le bain à bulles. Je suis sortie avant la fin du temps, suis allée prendre une douche chaude rapidement et me suis habillée parce que j’avais tellement froid, même mon mari avait froid alors que c’est normalement le genre « chauffage intégré et ne gèle jamais ». Je trouve que c’est bien de baisser la température, mais dans ce cas-là, je ne peux plus aller dans un tel centre thermal. Dans une piscine sportive c’est différent, j’y vais une fois par semaine pour nager vraiment pendant une heure à 26 degrés, là je n’ai froid que les premières minutes. Pour moi, la visite d’un centre thermal repose justement sur la température chaude. On ne peut pas mettre une couche supplémentaire en se baignant, alors qu’hier sur le canapé avec mes chaussettes en laine, mon polaire et deux couvertures, j’ai même transpiré :p.

WilderSueden

02.11.2022 10:23:09
Justement dans le domaine de la petite enfance, je trouve l'eau froide aussi inacceptable. Nous sommes là pour l'enfant, pas pour nous, et si la petite ne s'amuse pas mais a froid dans 15 cm d'eau, alors autant rester à la maison. Parfois, ne pas offrir de produit est mieux qu'un produit défectueux.

Winniefred

02.11.2022 10:38:59

Une mère amie, qui a passé des vacances avec nous, était avec ses deux petits dans cette thermes dans le bassin pour tout-petits et ça allait, mais c'était aussi beaucoup plus frais que d'habitude (nous y sommes souvent en vacances). Elle est aussi partie après 2 heures.

TmMike_2

02.11.2022 10:48:42

J'étais avec notre petit garçon pour la nage bébé, il avait alors 3 mois. Heureusement, lors de la journée de bain chaud, il faisait encore 30° - je ne sais pas à quoi cela ressemble maintenant.

En politique, on proposerait probablement maintenant de ne chauffer que la moitié du bassin ou seulement un jour sur deux.

i_b_n_a_n

02.11.2022 11:27:47

La moitié supérieure ou inférieure ? ;-)

Oben