Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Alex0977

03.09.2023 12:52:44

Un de nos volets roulants solaires est également en panne, bien qu’ils aient été installés en 2016 seulement. J’ai fait des recherches et j’ai lu avec effroi que pour des volets aussi anciens, il faudrait non seulement changer la batterie, mais aussi le module solaire, le moteur et la batterie. Le nouveau module solaire à partir de 2022 serait plus performant et plus durable, le nouveau moteur plus silencieux.
Je me demande vraiment pourquoi Velux a retiré les volets roulants manuels de sa gamme.

ChrLenz

08.09.2023 12:52:36
Les anciens contrats de certaines entreprises semblent désormais traités et la demande ne semble pas si stable. Nous venions d'avoir un représentant de Geru à la porte de notre ancien bâtiment à rénover, qui nous a expliqué qu'il peint des façades et qu'il l'avait déjà fait dans la rue voisine en 2013. Je suis curieux de voir comment se déroulera bientôt la recherche d'entreprise pour les rénovations.

Pinkiponk

09.09.2023 08:59:41

Pour mon mari et moi, il serait utile que cela s’étende également aux paysagistes et aux poseurs de pavés. De leur part, nous avons reçu presque aucune offre ou seulement des offres de refus... actuellement, il semble qu’il n’y ait aucun intérêt à créer des formes rondes et semi-rondes, d’autant plus en couleur grès. Absolument tous voulaient nous cantonner au carré, pratique, gris.

Winniefred

09.09.2023 11:13:53
J'ai récemment vu sur EKA les premières demandes de commande de paysagistes. L'air se fait plus rare et après tous les problèmes rencontrés ces dernières années pour trouver des entreprises, je trouve cela pas si mal. Nous nous énervons actuellement encore une fois contre notre plombier, qui ne termine tout simplement pas une commande et nous restons donc en attente éternelle, incapables de demander les subventions.

Allthewayup

09.09.2023 12:07:19

Nous en avons bien trouvé un, mais maintenant je commence à faire pas mal de choses moi-même. Du moins les travaux grossiers. Pour cela, nous avons maintenant aussi acheté une remorque basculante spéciale.

Baufuchs1

23.09.2023 10:06:27

Pas étonnant que les coûts de construction explosent quand tout le monde s'offre une remorque basculante ! :D

Oben