Nemesis
17.06.2022 13:02:54
Nous ne faisons pas partie des pays européens avec la plus haute espérance de vie.
Sujet éducation : "L'Allemagne fait partie des six États de l'UE qui présentent la plus grande proportion de jeunes adultes ayant un faible niveau de diplôme."
Et cela ne semble pas aller en s'améliorant. "Alors que le taux s'est globalement amélioré dans l'UE, la proportion de décrocheurs scolaires précoces a augmenté en Allemagne."
Et puisque tu es, je suppose, une femme. En matière d'agressions sexuelles, "les chiffres en Allemagne diffèrent considérablement de ceux des partenaires européens : ils sont supérieurs de 60 % à la moyenne."
Personnellement, je pense que nous vivons ici en Allemagne comme la majorité des électeurs le souhaite ; je veux donc aussi des impôts, prélèvements, taxes, etc. raisonnablement bas. ;-)
Ce que je ne comprends pas chez toi depuis des mois : tes déclarations politiques sont complètement en opposition avec ta personnalité – du moins selon ce que l’on peut juger d’après tes messages. Pas seulement ici, mais aussi ailleurs, des "arguments" proches de l’AfD reviennent sans cesse de ta part, cela ne correspond pas au reste de toi... dommage.
Tu as déjà reçu des contredits concernant ton problème avec le terme "riche", je demande quand même encore : as-tu beaucoup voyagé dans ta vie ? Préférerais-tu alors vivre en Macédoine occidentale ? Après tout, le taux de logements en propriété y est plus élevé que chez nous, ils doivent donc être riches...