Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

SaniererNRW123

31.08.2022 22:27:57

Tu peux réfléchir à la manière dont les taux Swap Mid - Refi s'y accordent (= courbe des taux inverse = souvent le présage d'une récession).

Avec ce petit delta, je prendrais 20 ans. Une sécurité achetée à bas prix. Ou simplement attendre de voir comment l'économie évolue réellement et agir comme beaucoup de professionnels.

fromthisplace

31.08.2022 22:46:55
Chez nous, le montage des fenêtres a commencé aujourd'hui. Dans le cadre de l'échantillonnage, nous avons également demandé des moustiquaires/portes. D'après l'expérience, l'automne/l'hiver est un bon moment pour cela. À cette époque, elles sont moins chères. Cette année, les coûts sont cependant « brutaux ».

se_na_23

01.09.2022 07:15:42

Peut-on demander ce qui est proposé ici ?

fromthisplace

01.09.2022 08:35:08

Nous n'avons pas d'offre, mais seulement l'affirmation.

Pitiglianio

01.09.2022 09:40:13

Je ne pense pas que j’achèterais ce genre de choses par l’intermédiaire du maître d’œuvre.

Gelbwoschdd

01.09.2022 11:52:49

Je suis d'accord, je ne le ferais pas non plus concernant le GU.

Mais des moustiquaires sur mesure et de haute qualité sont une véritable bénédiction. Nous avons installé des moustiquaires sur un total de 8 fenêtres et 1 porte double donnant sur la terrasse. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Il y a certes encore une ou deux mouches/moustiques qui se perdent chez nous, car la porte de la pièce technique, ainsi que la porte d’entrée et les fenêtres sous pente n’en ont pas, mais c’est vraiment très limité. Et on peut laisser la fenêtre ouverte toute la nuit dans la chambre sans qu’aucun bourdonnement gênant ne survienne.
Pour ceux qui n’en ont pas encore, procurez-vous-en, c’est un des meilleurs investissements de toute la maison. La qualité de vie en est considérablement améliorée.

Oben