netuser
10.01.2023 08:48:11
Oui, par où commencer. Je souhaiterais un établissement où tout le monde parle allemand pour la communication. Je travaille à la maison, nous y vivons, je voudrais pouvoir parler avec les personnes qui sont chez nous toute la journée. Ensuite, je veux pouvoir joindre quelqu’un en cas de travail bâclé, et ce sans devoir franchir les frontières nationales. Et il serait important pour moi que les gens soient traités correctement et rémunérés.
Nous essaierons peut-être encore MyHammer, jusqu’à présent nous n’avons jamais trouvé un artisan avec cela, ou du moins pas un digne de confiance, mais cela vaudrait peut-être la peine d’essayer.
Silke m’a devancé avec la question ou la recommandation.
« Qui ne tente rien n’a rien », comme on dit bien. Alors pourquoi autant de « préjugés » dans ton texte ? ;)
C’est finalement toi qui décide si et à qui une commande est donnée ou non. Tu peux définir des filtres pour savoir quelles entreprises sont envisageables, lire les évaluations, etc.
Je sais que les évaluations doivent aussi être prises avec précaution, mais à mon avis c’est quand même une meilleure option que les "Pages Jaunes" sans aucun lien avec l’entreprise exécutante.
À mon avis, vous n’avez donc pas exploité toutes les possibilités. Même les petites annonces pourraient être mentionnées et représentent parfois une alternative « sérieuse ».
Bonne chance !