J'ai aussi été mentionné ici, lorsqu'il s'agissait de la faction des systémiciens pas tout à fait conformes à la ligne.
Fondamentalement, à ce jour, je vais assez bien. En fait, je n'aurais rien à redire. Pourtant, je ne me suis jamais adapté. Ni en RDA ni aujourd'hui. Je sais très bien penser et décider par moi-même.
Hier soir, nous avons un peu philosophé en petit comité. Comme vous le savez, j'habite en Saxe-Anhalt dans un petit village. Très idyllique, d'ailleurs. Calme et sans stress. Jusqu'ici tout va bien.
Dans ma rue, un microcosme statistiquement parfaitement représentatif, vivent 18 personnes dans différents ménages. Deux d'entre elles travaillent encore et sont actives dans la création de valeur. Ce sont l'agriculteur voisin et moi. Le reste vit de l'État ou des impôts que nous deux payons. Ce sont des retraités, des parents en congé parental, des chômeurs ou des bénéficiaires du Bürgergeld, et un fonctionnaire du bureau du district. Pas de migrants, il y en a quasiment pas ici.
Ce n'est pas une accusation, juste une constatation.
Un gouvernement rouge-vert veut vaincre les Russes. Au début, nous avons fourni des casques de protection. Puis d'abord des munitions légères, puis lourdes. Ensuite, ce furent des fusils, plus tard des obusiers automoteurs. Suivirent des chars légers Marder, puis des Geparden pour la défense aérienne. Un peu plus tard, quelques chars Léopard, désormais plus de 30 Léopards. Actuellement, nous voulons livrer des systèmes de défense aérienne IRIS T et Patriot. Les Britanniques ont livré des Himars avec des munitions à courte portée, puis à longue portée. En plus, des missiles à longue portée Storm Shadow et des munitions enrichies à l'uranium. Des avions de combat ont aussi été livrés, d'abord des stocks anciens de fabrication soviétique. Maintenant, ce devraient être des F16. Ils ne seront plus pilotés par des pilotes ukrainiens.
Olaf Scholz veut personnellement veiller à ce que les armes allemandes n'attaquent pas directement la Russie.
Dans tous les débats, nous sommes sur la voie directe d'une grande guerre avec la Russie. À part quelques esprits libres et nazis comme moi, peu nombreux sont ceux qui mettent en garde contre cette guerre. Peut-être ne se réveilleront-ils vraiment que lorsque eux-mêmes ou leurs enfants devront marcher vers l'est pour la guerre. Et non, Robert Habeck ne combattra pas au front. Il l'a déjà annoncé.
Le 09.03.2023, près de Lviv, le quartier général de l'OTAN en Ukraine a été détruit par des missiles russes. Le bunker était réputé indestructible et se trouvait à 120 m de profondeur. Environ 300 officiers de l'OTAN y ont été tués.
Hier, le 13.05, un dépôt de munitions de l'OTAN dans l'ouest de l'Ukraine a été détruit. Probablement toute la munition pour les chars Léopard, les missiles longue portée britanniques récemment livrés et quasiment toutes les réserves occidentales de munitions en Ukraine ont été détruits.
Qu'est-ce que l'OTAN prépare là-bas ? Pourquoi ces énormes accumulations d'armes ?
L'armée fédérale dispose d'exactement combien de systèmes de défense aérienne IRIS T ? D’aucun. Il faut d'abord que le Bundestrag ainsi que la commission budgétaire décident. L'Ukraine aura bientôt 6 de ces systèmes. Venues d'Allemagne.
Nous pouvons encore en parler et écrire pendant des heures. On sonne la charge contre la Russie. Et elle viendra aussi.
Il n'y a plus de lignes rouges. Il y aura un cas de défense collective de quelque nature que ce soit et bientôt encore des soldats allemands marcheront vers l'est. Si les gens ne deviennent pas raisonnables ici très vite.