Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

i_b_n_a_n

01.07.2022 08:50:13

Ici, aucun étudiant n'est embauché en dessous de 15 €. Et pourquoi ? Parce que c'est juste. Une augmentation générale des bas salaires doit bien sûr faire partie du concept global. Dans l'ensemble, je tends plutôt à donner raison à .

se_na_23

01.07.2022 09:15:57

Exactement, et après je me pendrai... Il ne faut pas forcément de la viande tous les jours, mais si je ne peux plus manger que des pommes de terre ou des œufs, autant arrêter tout de suite.

Oetti

01.07.2022 09:28:37

Ce chiffre provient d’un calculateur d’aide au logement. Le montant élevé s’explique par le fait que dans l’exemple cité, un adulte travaillant vit avec trois enfants éligibles à l’allocation familiale. C’est pourquoi le loyer serait presque complètement pris en charge par l’administration dans ce cas.

À propos des commentaires sur les pommes de terre et les œufs : ce sont deux produits exemplaires qui sont régionalement moins chers. Il existe bien sûr d’autres produits qui sont moins chers ou au même prix et avec lesquels on peut préparer de délicieux plats =)

Pinkiponk

01.07.2022 09:29:26

Je trouve aussi le développement intéressant et pense que, entre autres raisons, c'est pour cela que la plupart des gens veulent étudier de nos jours. Après 3 ans (Bachelor), tu es diplômé universitaire ... ça sonne déjà bien. :)

Wiesel29

01.07.2022 09:47:17

C’est typique de nos jours. On donne quelques exemples et certains rétorquent déjà qu’ils n’ont pas envie de ne manger que ça :D.
Dans notre magasin de la ferme, presque rien n’est plus cher que dans le supermarché. Cependant, certains produits ne sont disponibles que de manière saisonnière. Une grande partie vient d’un rayon d’environ 10 kilomètres. Cela élimine naturellement plusieurs intermédiaires.

J’ai deux coiffeuses dans mon entourage. Toutes deux peuvent facilement payer leurs courses alimentaires du mois avec les pourboires. Et une coiffeuse qui ne coupe pas de cheveux à côté est plutôt rare ;).
Aucune d’entre elles ne s’est pour l’instant plainte de ses revenus mensuels.

driver55

01.07.2022 10:16:33

Il semble que quelqu’un s’y connaisse bien, d’où ça vient ? :D
et pourtant, ton calcul ne tient pas la route… jamais en temps plein avec 3 enfants 2-4-6… et quasiment sans loyer…. Jamais.

Le magasin local doit encore être ouvert, là où tout est moins cher.

Parfois, je me demande vraiment ici…

Oben