Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

netuser

24.03.2022 11:35:20

.... et demain ce sera "Que m'importe mes paroles d'hier".

hauskauf1987

24.03.2022 11:43:25

Que signifie fin ? Faut-il procéder à une reconversion ?

cryptoki

24.03.2022 11:47:31
Les gens, détendez-vous un peu. Politiquement parlant, ce sont bien d'autres qui ont vraiment tout raté ces 16 dernières années plus les 8 années précédentes. Casser du sucre sur le dos des Verts est totalement dénué de sens. J'ai l'impression qu'une partie de la population est tombée dans une certaine "propagande" (peut-on encore utiliser ce mot de nos jours ?) et croit maintenant que les prix augmentent à cause des Verts. Quelle bêtise. Remerciez Monsieur Schröder et le "je suis dans le conseil d'administration de xyz entreprise et je gagne des millions à côté" ainsi que le jeu du mikado des fonctionnaires CDU / CSU.

C'est comme une Coupe du Monde de football, 80 millions d'entraîneurs nationaux bien meilleurs. Avez-vous déjà pensé que ce n'est vraiment pas une époque facile pour le gouvernement actuel - c'est clair que ce ne l'est pas non plus pour les citoyens. Surtout Habeck fait pour moi, à côté de Baerbock, un super boulot et rayonne vraiment dans tout le gouvernement fédéral. Comparé à Habeck et aussi Baerbock, le reste pâlit, pas seulement gris mais vraiment blafard.

Mais peu importe, on ne fait que râler et chercher un bouc émissaire de toute façon.

apokolok

24.03.2022 11:48:49

Bien sûr que non. Le plan actuel est que, à partir de 2025, aucune installation de chauffage uniquement au gaz ne pourra plus être installée. Celles existantes peuvent continuer à être utilisées. Il y aura certainement aussi des exceptions.

TmMike_2

24.03.2022 12:19:07

C'est juste difficile en hiver.
sauf si tu te colles 200 kWc sur le toit avec une pompe à chaleur d'une puissance électrique de 1,5 kW.

Peut-être que le bon vieux gazéificateur de bois connaîtra une renaissance - du moins à la campagne.
Bien sûr, il a aussi besoin d'électricité de service, mais à une échelle bien inférieure.
Ce week-end, j'ai fendu 12 stères de bois, j'aurai encore 3 ans de tranquillité pour mon poêle de base :D

Benutzer200

24.03.2022 12:30:04

Hihi, tu n’as pas encore entendu dire que depuis aujourd’hui, il est certain que la fin a déjà été lancée en 2024 ? À partir du 01.01.2024, il ne sera plus possible d’avoir une chaudière à gaz pure.

Oben