Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

SumsumBiene

07.09.2022 10:48:41

Pour nous, ce serait 15 centimes de moins

Scout**

07.09.2022 10:49:43

Qui dit que ce que l’on appelle familièrement « plafond » ne deviendra pas un prix unitaire pour les premiers x kWh ? Si bientôt on devait entendre « À 18,x centimes/kWh, tu peux facilement te permettre la solidarité avec le précariat et l’Ukraine », cela ne m’étonnerait pas du tout.

halmi

07.09.2022 10:52:43
absolument, c'est bien sûr aussi possible

Scout**

07.09.2022 10:57:09
[I]"Pour l'isolation, beaucoup de bois est également nécessaire. "Tout cela est très cher et les délais d'attente pour les livraisons sont incroyablement longs". La demande n'est plus du tout ce qu'elle était autrefois et les matériaux de construction deviennent constamment plus chers." Depuis le début de la pandémie, le prix par exemple pour une maison individuelle à ossature bois a plus que doublé. "Et il n'y a pas de fin en vue", explique Mayer. Les expériences ont montré qu'une répercussion sur le prix client a ses limites et comparé - par exemple aux boulangeries - une entreprise de charpenterie ne peut pas changer ses prix quotidiennement. Ceux-ci sont fixés dans les confirmations de commande, même s'ils devraient en réalité être plus élevés par la suite.

Ainsi, on se retient de plus en plus dans des activités qui ne rapportent pas immédiatement financièrement.... Même les coûts énergétiques pour le plastique ou le verre pour les fenêtres de toit sont infinis." Selon ses connaissances, même les fabricants de tuiles ont arrêté la production à cause des énormes coûts du gaz"[I]

thesit27

07.09.2022 11:02:57

Peut-être pas des tickets-repas, mais sinon, dans 3-4 mois ça pourrait vraiment devenir grave, surtout si un hiver rigoureux et froid arrive, ce sera très délicat pour la coalition… Je veux dire, tout ce qui s'est passé en 2022, personne n'aurait pu le prévoir, que pour beaucoup de gens et d'entreprises, il s'agirait simplement de survivre. Donc, mon hypothèse est que la coalition ne sera plus là en 2023. Est-ce que les autres feront mieux, c'est bien sûr incertain, toutes les parties savent parler…

Reggert

07.09.2022 11:06:07
J'ai reçu aujourd'hui le contrat d'électricité pour la pompe à chaleur 18 centimes par kWh pour l'électricité de chauffage, je dois d'abord trouver comment le fixer au mieux sur 2 ans, j'étais vraiment positivement choqué

Oben