Rechtsfuß
11.09.2022 21:35:56
Et si tout le monde était aussi actif que toi, on pourrait fermer le forum directement.
Alors, calme-toi.
Eh bien, quelqu’un est en colère. Tu as encore dormi sur le canapé ? :D
Et si tout le monde était aussi actif que toi, on pourrait fermer le forum directement.
Alors, calme-toi.
Sur les 1250 pages ici, environ 98 % sont selon moi des conneries d’extrême droite, des discussions inutiles ou des contributions de pseudo experts en finance. Ça donne vraiment mal à la tête.
Pour le sujet principal :
Offre fenêtre en avril : 30 000 €, offre fenêtre en juin : 37 000 €, offre fenêtre en septembre : 36 000 €
L’entreprise est "comble" jusqu’au début février.
Je signe la première partie de ta déclaration à 100 %.
Un entrepreneur en bâtiment ami, qui travaille principalement dans les maisons individuelles/maisons jumelées, n’a pas reçu de demandes significatives depuis 8 semaines et est encore occupé jusqu’à l’été prochain, après ce sera difficile. La déclaration de notre banque principale est qu’il n’y a actuellement pas de financements pour les constructions neuves. Ce mois-ci, nous achetons donc pour commencer uniquement le terrain et espérons des jours meilleurs.
Quelqu'un du forum avait ici une fois mentionné le principe du "rocket and feather". Depuis, je n'arrive plus à m'en défaire car il décrit le mieux cette situation.